Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 enfant et agility

Aller en bas 
+2
sayane
les3m
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: enfant et agility   enfant et agility EmptyDim 19 Oct 2008, 14:55

mon probléme mon fils de 10 ans veut faire de l'agility mais Duty n'écoute que moi il l'appelle elle ne lécoute pas des quelle me voie elle vient me voire en courrant comment faire si non je suis obliger de donner mon mari et de prendre un 2eme border
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyDim 19 Oct 2008, 15:11

ton fils s'occupe-t-il de ton chien ailleurs qu'en agility?
Je pense que tu dois donner plus de responsabilite a ton fils dans les taches domestiques avec le chien, que ce soit le promener, le nourrir, faire des tours avec le chiens etc. POur ton chien, tu es son pack leader, il est tout a fait normal qu'il revienne vers toi d'abord.
Mais avec beaucoup de travail a la maison, il est possible que la situation evolue dans le futur. Et cela va surtout dependre de l#'nteret que porte ton chien a ton fils a l'exterieur du terrain d'agility.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyDim 19 Oct 2008, 15:50

non il joue avec mais ne lui donne pas a manger ni aboire je ne lui donne pas souvant il va faloire faire un éffort
de toute façon je pense que les enfants ne passe pas en même temps que les adults dans les concours d'agi donc pas besoin de 2 border
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyDim 19 Oct 2008, 16:26

g'ai besoin de vous paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyDim 19 Oct 2008, 16:30

j'ai apris que tous les border sont en C
et il y en a qui font moin de 47cm eu aussi sont en C?
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyDim 19 Oct 2008, 22:47

Duty43 a écrit:
j'ai apris que tous les border sont en C
et il y en a qui font moin de 47cm eu aussi sont en C?

non mais la plupart oui (comme sayane par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyLun 20 Oct 2008, 06:47

Duty ,tu ne t'en sors pas avec un b order tu veux en reprendre un 2e affraid

Que ton fils crée une relation de confiance ,de jeu avec duty,qu'il joue avec...quand il y aura une relation entre les 2 ils pourront faire des choses ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyLun 20 Oct 2008, 07:15

Supplete a écrit:
Duty ,tu ne t'en sors pas avec un b order tu veux en reprendre un 2e affraid

Que ton fils crée une relation de confiance ,de jeu avec duty,qu'il joue avec...quand il y aura une relation entre les 2 ils pourront faire des choses ensembles.

+1 Neutral

Tu pourrais montré à ton fils a faire un peu d'obéissance dans ton jardin. Comme sa il ce crérais des liens. Ensuite quand tu vois que sa va bien, que Duty a des liens avec ton fils tu l'emporte sur le terrain d'agility et tu le laisse essayer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 09:22

Duty43 a écrit:
non il joue avec mais ne lui donne pas a manger ni aboire je ne lui donne pas souvant il va faloire faire un éffort
de toute façon je pense que les enfants ne passe pas en même temps que les adults dans les concours d'agi donc pas besoin de 2 border

je trouve que l'idéal, comme je te l'ai dit sur l'autre forum, c'est que l'enfant ai un chien à lui (bon a part s'il n'est pas passionné, et si tu peux aussi bien entendu) car un chien qui se tape 8 parcours dans la journée je trouve que c'est beaucoup trop... ou alors vous vous partagez les épreuves.

au lieu d'un deuxième border pourquoi ne pas lui prendre un petit chien sympa comme le cavalier, le shet et j'en passe ?



Duty43 a écrit:
j'ai apris que tous les border sont en C

euh non on en voit en B parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:07

anjy j'ai mon cocker fou mais il a 7 ans c'est un peux tard non et il écoute rien du tou
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:27

Avant tout, il faut voir l'intérêt que porte ton fils à Duty..
Parce que pour l'instant, c'est un nouveau jouet qui fait plein de chose!!!
Je suis peut-être un peu dure mais je parle par expérience... le fils de mon mari adorait jouer avec Fonzie, mais à part cela...
Il a voulu le prendre en obé au club, et je l'ai laissé faire, me disant que ca ne pourrait qu'être bénéfique pour les 2.
Et bin, non catastrophe, à la première difficulté, il a laissé le chien faire n'importe quoi, il n'a pas suivit les consignes de l'instructeur et quand il les a suivit, une fois hors du terrain, il l'a laissé tout faire...
pale
Résultat, 2 ou 3 mois de boulot en plus pour moi pour récupérer son degrés d'obéissance sur le terrain...
Maintenant, Fonzie à 2 ans et n'intéresse presque plus le gamin. même pour jouer, juste un peu quand il y a rien à la télé ou sur l'ordi, Fonzie est son bouche trou!!!! mais lui, le chien, il a toujours gardé son intérêt pour son copain de jeux, et dès qu'il le voit, il lui apporte sa balle ou son jouet que le gamin regarde à peine.
Finalement, mon chien s'est attaché un quelqu'un qui ne s'occupe plus de lui, et ça, ça me fait mal.
Alors le chien chez toi, un nouveau jouet ou une réelle passion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:34

et oui c'est bien sa le probléme
mon cocker a été une tres grosse betise on là offert a mon fils lorsqu'il avait 3ans /2 vraiment du n'importequoi j'ai d'autre enfants de presque 5 ans et presque 3 ans je vois bien qu'ils sont inccapable de s'occuper d'un chien
alors pour le grand je ne voudrais pas refaire la même betise qu'il y a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:38

Maintenant, tu as sur ce forum, de nombreux exemples de jeunes qui sont complètement passionnés, regarde Ucal, par exemple, je sais pas si elle avait 10 ans quand elle a eu Ucal, et elle en a fait un champion d'agility...
Le tout est de voir si chez toi, c'est le cas ou simplement un jeu passagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:45

lucas et venu avec moi et il avait vraiment envie mais lorsqu'il a dit Duty coucher pas bouger il a eu le temps de faire 3 pas et elle était déjà assise a mes pieds en education on échange les chiens alors là c'est l'horreure elle tire dans tous les sens pour revenir vers moi donc avec mon fils sa me parait difficile
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:49

C'est drôle, le fils de mon zom, s'appelle................. Lucas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:53

bas le mien est terrible on dit que seson des dur ils et comment le tien
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 15:56

Bin pas toujours facile, mais c'est celui de mon zom, donc il est plus souvent chez sa maman que chez nous. Et le rapport avec une mère ou avec une belle mère, c'est différent, je pense...
mais pas un mauvais gars en soi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:17

et toi tu a des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:19

Non, la nature en a décidé autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:23

et oui sa arrive
que pense tu pour le cocker de 7 ans on ne peux pas lui faire faire de l'education avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:29

Bin, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bine faire...
Mais je pense aussi, que ca risque de gaver le cocker. Il est de bonne composition le tien?? Parce que mon père à toujours eu des cocker et hormis l'américain qu'il a eu en dernier, il avait plutôt du caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:35

a non il a un carractere de con
iln'est pas propre
il grogne
se congne la tête dans les murs
il se sauve
n'écoute rien
il sens pas bon même quand je le lave
sinon il aime les calins manger aussi
dur dur d'avoir un cocker
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:38

Bin alors, c'est peut-être pas un cadeau pour ton fils à l'obé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:41

je crois pas non
mon mari a été tellement déçu du cocker
que pour avoir Duty j'ai du lui offrire un quad et un vrai un 2eme border sa va me couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility EmptyMar 21 Oct 2008, 16:50

Pourquoi, un deuxième Border???
Je ne crois pas qu'il faille prendre un deuxième Border pour , peut-être un caprice d'enfant..... je pense que c'est une mauvaise excuse au même titre que d'acheter un cocker pour offrir à un enfant...
je ne veux pas être dure avec toi, mais un border demande un énorme investissement en temps surtout. Moi, je rêve d'en avoir un second et lorsque Lucas s'y est intéressé, j'ai même cru que c'était la solution pour en avoir un deuxième. Mais heureusement, la raison a pris le dessus, car j'ai tout juste le temps de m'occuper de Fonzie et de toutes ses activités, si j'avais eu un deuxième... j'en aurais fait quoi, quand le gamin s'en serait plus occupé???
Alors, je pense que tu devrais attendre encore un an ou deux avant de voir si ton fiston s'y intéresse encore ou si comme chez moi, c'est toi qui te retrouve à gérer 2 chiens qui en demandent un max... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant et agility Empty
MessageSujet: Re: enfant et agility   enfant et agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant et agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agility avec un enfant ?
» Agility et enfant : à partir de quelle âge ?
» Aggréssivité enfant
» Livre pour enfant
» Chien + enfant = papa inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: