| Agility avec un enfant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalu Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 78 limite 27 Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 13:04 | |
| Bonjour,
Mon fils aimerait faire de l'agility, il a 13 ans.
J'en ai fait un peu avec ma chienne dalmatien, je l'avais surtout emmené au dressage, et l'agility était surtout le petit moment de détente.. Elle s'est cassé le doigt d'une patte (une cheval qui lui a marché dessus) et je suis tombée enceinte.. On a arreté , mais c t sympa.. Je me dit qu'aujourd'hui elle est trop "vieille" pour ce genre d'activité avec mon fils.
si on prend un border nous irons au dressage et à l'agility, et de toute façon je serais présente avec mon fils,
mais peut être vaut il mieux qu'il n'y ai qu'une seule personne qui soit son maitre ? | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 13:43 | |
| Féline est ma chienne c'est moi qui l'ai éduqué puis agility et obé et depuis qqs semaines c'est mon fils qui l'a travaille en agility il aura 13 ans en mars lui moi elle s'en fout du moment qu'elle s'éclate 1° concours y'a 10js prochain concours dimanche inconvénients: ils sont tous les 2 jeunes donc débutants mais on va pas faire les championnats de france donc | |
|
| |
lalu Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 78 limite 27 Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 15:09 | |
| ok super..
est ce que tu crois qu'on pourrais faire du dressage/obéissance à 2, puis que je laisse le chien ensuite s'éclater avec mon fils ?
j'aimerai que le chien puisse répondre à mon appel aussi bien qu'à celui de mon fils en fait.. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 16:15 | |
| c'est ce que l'on a fait Féline est née en juin 2010 en sept 2010 je commençais l'école du chiot en fevrier 2011 le baby agility en sept 2011 je commençais l'obé avec elle et j'avais changé de groupe en agility je passais dans les "compétiteurs" en avril 2012 Romain commençait en sept 2012 1° concours pour eux le chien ne peut pas commencer les concours avant 18 mois Féline est bcp sur moi mais Romain quand il l'a travaille arrive à de bons résultats si tu as FB je peux te montrer les vidéos de leur 1° concours | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 17:43 | |
| j'ai commencé l'agility à 13 ans et les concours à 14 ans! et je ne suis pas prête d'arrêter! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 17:52 | |
| débuté l'agy à 8 ans, les compets à 11 ans par contre, j'étais seule à conduire mon chien, mais bien la seule jeune conductrice de ma régional dans ce cas à l'époque. c'était le chien des parents souvent. | |
|
| |
lalu Posteur timide
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? Mar 02 Oct 2012, 17:59 | |
| super merci à tous pour vos réponses, je pense qu'on fonctionnera comme ça dans un premier temps.. de toute façon pas le choix.. c moi qui est le permis et la voiture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility avec un enfant ? | |
| |
|
| |
| Agility avec un enfant ? | |
|