Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 violence au club

Aller en bas 
+5
Surlaroute
kaki
Oncle Fritz
sofqipeu
Supplete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

violence au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence au club   violence au club - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:51

ben pour l'éduquer, déjà si tu veux tu peux poser tes questions ici, nous montrer comment tu fais en te filmant etc etc.. Tu n'imagines pas le nombre de conseils qu'on est prêt à donner nous lool.

Pour l'échange de maitres, j'aime pas vraiment comment c'est fait. Mon chien a une sainte horreur de ca d'ailleurs. Pour moi, c'est important pour apprendre au chien à se détacher un peu de son maitre, mais ca doit être fait à travers le jeu, du positif, on te confie à quelqu'un mais tu vois c'est sympa, pas une tentative vaine de le faire obéir alors qu'on connait pas les clés du chien qui risque en plus de le mettre dans le doute par rapport à des apprentissages en cours. Pour moi ca doit juste servir à apprendre au chien à rester avec un inconnu sans paniquer, ce qu'on ne fait pas en tant que tel en club (de ce que j'ai vu). Donc voila, je pense qu'il faut le faire (sinon tu a sun ramdam qui ferait n'improte quoi pour me rejoindre dès que je confie sa laisse à quelqu'un et c'est chiaaaaaaaant), mais le faire intelligemment (jeu, pas de compétition avec un chien autre genre elle me laisse et bosse avec un autre etc etc...), et surtout le faire quand le chien a déjà une relation forte avec son maitre, le but quand même avant tout c'est la relation maitre/chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violence au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence au club   violence au club - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:58

on tourne pareil on doit être pareil avec un chien étranger des chiot qui on entre 3 mois 1/2 et 1 an on doit les faire obéir comme si c'était le notre alors ma pauvre Duty et en panic a se moment là
Revenir en haut Aller en bas
 
violence au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» club canin et club de rencontre ...
» un club?
» club ou pas??
» Club canin
» j'ai l'impression de perdre mon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: