| Club si oui combien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Club si oui combien ? Dim 18 Jan 2009, 17:25 | |
| Je voulait juste asvoir si pour ma chienne il était mieu que ej travaille a la maison ou allez en club pour étre plus sure ? Et dans ce cas si je vais en club combein sa coutera environ s'y il a des licence car je n'en sait rien du tout merci de me conseillé | |
|
| |
collies55 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : meuse 55 Date d'inscription : 12/01/2009 Une citation que j'aime bien: : plus je regarde certain humain et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Dim 18 Jan 2009, 18:00 | |
| slt
Le mieux c'est d'aller dans un club en 1er pour la sociabilté du chien et en plus évidemment les conseils d'éducation pour quelque soit la disciple que tu voudras pratiquer ne peuvent dans la majorité des cas qu'être positif ,moyennant une cotisation qui peu être différente d'un club à l'autre Mais il faudra toujour en faire un peu à la maison. Aprés si tu veus continuer dans une discipline et concourir la il te faudra une licence. | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Dim 18 Jan 2009, 20:42 | |
| Ok merci pour le renseignement ! Sinon une question hors sujet amsi que je vaut poser aussi c'est moi pour le terrain chez moi j'ai 4 m sur 15 m plat que je pourait utulisé pour l'entrainer pour moi je trouve sa un peu juste & je voulait demander si ca sera vraiment trop compliquer ou si c'est fesable merci d'avance ! | |
|
| |
collies55 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : meuse 55 Date d'inscription : 12/01/2009 Une citation que j'aime bien: : plus je regarde certain humain et plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Dim 18 Jan 2009, 21:37 | |
| Ca fera trop juste il va pas courir beaucoup tu ne pourra faire que les positions c'est tout | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Lun 19 Jan 2009, 22:46 | |
| Pour moi c'est 130 € par an, avec agility, éducation, flyball ... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Lun 19 Jan 2009, 22:55 | |
| moi 120€ par an. Un club pas très loin de chez moi 90€, comme quoi ça dépend vraiment des clubs. Ne pas hésiter à mettre quelques euros en plus si le club est mieux... | |
|
| |
Dimp'a P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Bruère Allichamps (18) Date d'inscription : 13/01/2009 Noms de mes chiens: : Dimp'a - Athena - Opale
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Mar 20 Jan 2009, 01:44 | |
| chez moi environ 76 E par an, le club sera vraiment bénéfique à tous niveau pour toi et ton chien je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Club si oui combien ? Mar 20 Jan 2009, 22:20 | |
| Merci aprés il faut que j'en trouve un au allentour de chez moi & que mais parent soit dacort niveua prix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club si oui combien ? | |
| |
|
| |
| Club si oui combien ? | |
|