| un club? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatty Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : vareilles 48190 mas d'orcieres Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : lola et urka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
| Sujet: un club? Ven 23 Mai 2008, 21:48 | |
| je vient d'adopter lola elle a deux mois et demi avez vous des adresses de club aux alentour de clermont l'herault ou beziers super interessant les sujets merci d'avance lola qui prend dimitri pour un mouton normal pas encore vu!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: un club? Ven 23 Mai 2008, 22:57 | |
| franchement, elle est trop chou cette petite mémère!! Moi je craque!! Pour un club vers Béziers, je ne sais pas, moi je suis dans l'Aude et je vais au club de Névian depuis peu (super club!!) mais bon Béziers-Névian ça te fais un peu loin je pense!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: un club? Ven 23 Mai 2008, 23:02 | |
| Béziers accueille le dimanche 25.05 l'expo du chien de race (CACS). A cette occasion les clubs Béziers Sport Canin et Armissan collaborent pour assurer logistique et buvette. Sur le ring d'honneur (moquette) auront lieu : de 9 H.30 à 12 H; des démos d'Obérythmée orchestrées par Patricia Richer Déléguée Régionale ; de 12 à 13 H. : démos de Flyball je devais y être mais avec fiston je ne pourrais pas, par contre il y aura mon équipe "les diables rouges de Névian de 13 à 14 H. : démos de leçons d'éducation de 14 H. à 15 H. : démos d'agility A l'extérieur des halls le club d'Armissan organise des démos disciplines CUR ; les adhérents de béziers Sport canin seront présents ! A l'extérieur se tiendra aussi pour les enfants un atelier 'prévention morsures Donc c'est le moment ou jamais d'aller trouver un bon club
Dernière édition par chrisalex le Ven 23 Mai 2008, 23:10, édité 1 fois (Raison : Erreur dans le copier coller ! lol) | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: un club? Ven 23 Mai 2008, 23:06 | |
| A Beziers en effet y a un bon club ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
chatty Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : vareilles 48190 mas d'orcieres Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : lola et urka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
| Sujet: club Ven 23 Mai 2008, 23:58 | |
| | |
|
| |
chatty Posteur timide
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: un club? Sam 24 Mai 2008, 18:51 | |
| merci chrisalex pour cette info ça m'interesse beaucoup d'y aller demain à béziers mais parcontre saurais tu si l'entrée est payante et si oui combien? merci d'avance | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: un club? Sam 24 Mai 2008, 19:07 | |
| :trisounet: Je ne sais pas du tout .... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: un club? Sam 24 Mai 2008, 19:38 | |
| - chrisalex a écrit:
- :trisounet: Je ne sais pas du tout ....
bon c'est pas grave c'était juste pour avoir une idée on ira quand meme on verra bien une fois la bas merci quand meme | |
|
| |
sophiekcz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga
| Sujet: Re: un club? Mer 09 Juil 2008, 05:22 | |
| tant qu'on est dans un post recherche de club moi je cherche en région liégeoise..... J'aimerai voir un peu de chaque activitée pour me décider dans celle que je commencerai a pratiquer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un club? | |
| |
|
| |
| un club? | |
|