| mon chien DINO est agrésif | |
|
+5Gappy kakoan Supplete Surlaroute DINO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DINO Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : VENDAT ALLIER 03 Date d'inscription : 22/09/2008 Noms de mes chiens: : DINO Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité
| Sujet: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 19:27 | |
| [b]mon chien Dino 8 mois, est un amour à la maison. Mais des que je le promene en laisse il est super agressif quand il voit d'autre chien. De plus quand je vais à l'école il grogne aprés tous le monde (les enfants surtout) chose que je ne commprend car en tand qu'assistante maternelle il et adorable avec les enfants. Je n'ose plus l'enmener, domage car il ne tire plus sur la laisse. Merci de bien vouloir me donner une solutions merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 19:34 | |
| lorsqu'il grogne il faut lui dire non et lui montrer que ne veux pas qu'il grogne il n'y a pas un enfant qui lui a fait peur ? il faut continuer à l'enmener à l'école et lui dire non lorsqu'il commence à grogner |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 19:37 | |
| Sanctionne le avec la laisse sur le collier (une saccade) jusqu'à ce qu'il ne grogne plus, et tu ne dois rien dire pendant que tu sanctionnes, silence radio, et une fois qu'il a cédé, là tu peux parler tant que tu veux, car il est important de le féliciter plus que tu ne le sanctionnes.
C'est mon résumé de la méthode Gappy, et ça marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 19:37 | |
| tu est loing de clermont ferrand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 19:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Sanctionne le avec la laisse sur le collier (une saccade) jusqu'à ce qu'il ne grogne plus, et tu ne dois rien dire pendant que tu sanctionnes, silence radio, et une fois qu'il a cédé, là tu peux parler tant que tu veux, car il est important de le féliciter plus que tu ne le sanctionnes.
C'est mon résumé de la méthode Gappy, et ça marche. c'est quoi la méthode Gappy car je la pratique ou sa ressamble beaucoup |
|
| |
DINO Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : VENDAT ALLIER 03 Date d'inscription : 22/09/2008 Noms de mes chiens: : DINO Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 19:59 | |
| - Duty43 a écrit:
- tu est loing de clermont ferrand?
non j'habite justa cote de vichy pourqoi? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 20:01 | |
| Il a quel age? Penses à passer par la section présentation c'est plus sympa | |
|
| |
DINO Posteur timide
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 20:02 | |
| [c'est qoi la méthode Gapy. Je tire bein sur sa laisse pour lui dire non, et une choix qu'il est calme je le caresse en le félicitant. et pour son agressivité envers les autre chiens? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 20:06 | |
| Il a 8 mois ,il commence à s'affirmer.
C'est à toi de le protéger quand il croise un autre chien ,si l'autre vient l'embêter tu le repousses ,si c'est le tien qui va chercher la bagarre tu le retiens. C'est toi qui décides ,avec une laisse un chien se sent plus fort car il sait qu'il y a le maitre au bout. Donc tu ne laisses pas faire,et tu emploies la méthode Gappy:saccade sur la laisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 20:11 | |
| - DINO a écrit:
- Duty43 a écrit:
- tu est loing de clermont ferrand?
non j'habite justa cote de vichy pourqoi? je suis a 45 min de clermont saint hilaire haut dessu de brioude |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 20:12 | |
| je crois que c'est un age ou ils font pratiquement tous ça enfin je dis tous mais bon c'est parce que le chien de ma meilleure amie a commencer a etre agressif a cet age la!la mienne c'est ça aussi j'ai des probleme avec les autres chiens alors que jusqu' à là aucun probleme et toi pareil! on les a surement trop proteger auparavent et là ils doivent se sentir plus fort !! donc en résumé methode gappy !! dis donc gappy on dirait que tu as écrit un livre!! :petitmdr: | |
|
| |
DINO Posteur timide
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 21:59 | |
| Si j'ai bien compris, il agresse les gosses ? Parcequ'il me semble que tu dis ça et ensuite qu'il est gentil La méthode Gappy, mais c'est quoi ça :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Lun 22 Sep 2008, 22:02 | |
| Il aggresse quand il est en laisse ,d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 08:51 | |
| - Gappy a écrit:
- Si j'ai bien compris, il agresse les gosses ? Parcequ'il me semble que tu dis ça et ensuite qu'il est gentil
Il les agresse gentiment, quoi... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 09:50 | |
| Par contre, si tu l'emmènes à la sortie des écoles mets-lui une muselière! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 10:03 | |
| - gawelle a écrit:
- Par contre, si tu l'emmènes à la sortie des écoles mets-lui une muselière!
Ouiiii, ca aussi ca fait partie de la méthode Gappy!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 10:40 | |
| - Fonzie a écrit:
- gawelle a écrit:
- Par contre, si tu l'emmènes à la sortie des écoles mets-lui une muselière!
Ouiiii, ca aussi ca fait partie de la méthode Gappy!!!! Ah oui, pour la protection des enfants ya pas mieux !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DINO Posteur timide
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 14:47 | |
| je pense plus qu'il a peur des autres, et quand il y a beaucoup de monde il est inquiet. Quand j'ai un incconu qui vient à la maison il grogne après, je lui dit que s'est pas biens ensuite il veut joue avec. j'espére que cela vas passez avec l'âge[/font][/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 14:52 | |
| Si ça lui passe, ça ne serra pas une question d'age mais d'interdit suffisamment convaincant pour être respecté. | |
|
| |
DINO Posteur timide
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 15:33 | |
| il comprend bien quand je lui interdit de faire quelque chose il se n'est tous de suite sur le dos les pates en l'air. Mes quand il y a beaucoup de monde il devient agressif je pense plus par peur que de méchanceté. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 15:57 | |
| Par peur ou pas, le résultat de 42 dents qui chope un gosse est identique...un chien n'est ni gentil ni méchant, il est juste chien...et le chien peut mordre et ce sans la moindre culpabilité !!! Il se met peutêtre sur le dos pour que tu arrêtes de crier ? Ce qui ne l'empêchera pas de recommencer, jusqu'au moment ou le drame arrive.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 16:03 | |
| Il faut absolument arrêter de trouver des excuses au pauvre toutou...(pas que pour toi cette remarque hein ) il a peur, il a été battu, il a été abandonné etc etc...l'agressivité c'est non !! Enfin, comme tu demandes des conseils, j'en donne c'est tout et pour moi le plus important est déja de prendre conscience que c'est un chien, pas un bisousnours, qu'il n'est pas là pour défendre ses maîtres, que c'est le contraire qui doit se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 16:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Si ça lui passe, ça ne serra pas une question d'age mais d'interdit suffisamment convaincant pour être respecté.
OUIIIIIIIIIIII car avec l'age cela ne peut être que pire !! | |
|
| |
DINO Posteur timide
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif Mar 23 Sep 2008, 16:53 | |
| ok j'ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie. Et je vous tiens au courant de son comportement. virginie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien DINO est agrésif | |
| |
|
| |
| mon chien DINO est agrésif | |
|