| Dino et le chien du voisin, la galère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DINO Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : VENDAT ALLIER 03 Date d'inscription : 22/09/2008 Noms de mes chiens: : DINO Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité
| Sujet: Dino et le chien du voisin, la galère Mar 28 Oct 2008, 20:55 | |
| Voici en quelque lignes n'ont soucis. Mon Dino agé de 9 mois peut passer sont temps dehors sans ne presque plus aboyé (sauf après le gros camion du voisin).Mais quand mais voisin sorte leur chien (un cooker de 8 ans) l'horreur dans le quartier il jappe aprés tous (vélo, mouche, etc....) le gros prôbleme est que Dino jappe en coeur avec lui. :Grrr: si je le rentre a la maison il pleure, je lui est mis un collier anti aboiment mais sans résultats. Je ne sais plus quoi faire. Merci davance | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Dino et le chien du voisin, la galère Mar 28 Oct 2008, 21:24 | |
| ça ne doit pas être un vrai collier anti aboiement ^^
Il pleure et donc tu cèdes et le remets dehors ? | |
|
| |
DINO Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : VENDAT ALLIER 03 Date d'inscription : 22/09/2008 Noms de mes chiens: : DINO Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité
| Sujet: Re: Dino et le chien du voisin, la galère Mar 28 Oct 2008, 23:20 | |
| non je ne cede pas il reste à la maison quand il pleure | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Dino et le chien du voisin, la galère Jeu 30 Oct 2008, 11:41 | |
| Peut etre mais le assis et distrait le avec une croquette ou un jouet et si il ne fait pas attention aux chien félicite le ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dino et le chien du voisin, la galère Jeu 30 Oct 2008, 12:20 | |
| - Banzaï a écrit:
- ça ne doit pas être un vrai collier anti aboiement ^^
Il pleure et donc tu cèdes et le remets dehors ? Bin si mais le collier anti aboiement ne fonctionne que pour les aboiements, par si le chien jappe!! Vu que c'est l'action des cordes vocales qui déclenchent le fonctionnement par les secousses!!! | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Dino et le chien du voisin, la galère Jeu 30 Oct 2008, 13:22 | |
| Collier avec jet de citronnelle par exemple, qui n'est pas très efficace, si c'est un collier qui envoie des décharges électriques, en général le chien se tait maxi à la seconde décharge, encore faut-il que le collier soit bien ajusté, s'il n'est pas assez serré il ne marche pas (les vibrations de sont pas perçues par le capteur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dino et le chien du voisin, la galère | |
| |
|
| |
| Dino et le chien du voisin, la galère | |
|