| rencontre rhone alpes | |
|
+17lets borderlouna champito audray38 kamlot Mesridia fijero Silane chrisalex Nad39 aurore Surlaroute Cherko joris BillyBlue sayane nini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:19 | |
| je te tiens au courant rapidement ça se passe ou exactement? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:19 | |
| sa se passe en isére au bois de vouillant | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:21 | |
| Bon je reréponds car mon message n'a apparement pas marché.
Donc pour les rotts aucun problème ! Mes chiens, Billy peut être un peu brute avec certain mais je le surveille comme de l'eau sur le feu ; pour Blue aucun blem.
Sinon tu as prévus quoi pour la journée ? Car en fait je serais bien allait voir Sayane à son concours car je pense qu'elle voudrait bien voir Blue (c'est quand même elle qui l'a faite venir).
Est ce que le lieu du bois est loin de son concours ? | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:28 | |
| je pense qu'on fera juste l'aprem la rencontre car moi je laisse la petit fripouille a la maison car elle a des souci de santé et je ne peut pas la laissé toute la journée sans faire ses besoin donc tu peut alé voir sayane le matin si tu veut non s'est pas trés loin du tout | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:40 | |
| Nini envoie moi ton num il faut que j'ai des précisions . | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 11:48 | |
| j'enverai mon num a tous le monde de toute facon au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 12:32 | |
| tu m'as pas dit sur quelle commune que je regarde pour le trajet | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 12:37 | |
| s'est au dessus de seyssinet | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 13:29 | |
| Je confime pour le 12. Par contre tu veux qu'on se donne rendez vous où exactement? Pace que moi je connais un peu mais c'est vague la forêt?
Et cheko si ça te dit on peut y aller ensemble? je peux te prendre au passage ! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 13:46 | |
| et si vous vous donniez rendez vous au concours d'agility ?? comme ca je pourrais vous voir également, ceux qui souhaitent voir un peu d'agility peuvent arriver en fin de matinée par exemple et comme ca je pourrais papoter aussi et comment que je veux voir miss blue seyssinet et st martin le vinoux sont dans la banlieue de grenoble... il y a juste l'isere qui les séparent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 15:06 | |
| le probléme sayane t'imagine arrivé a 15 chiens mdr | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 16:22 | |
| et alors ?? il est ou le pb !!
ils le font sur le terrain de foot à coté de leur club y a de la place
bas sinon tant pis, c'était une sugestion pff ca tombe mal cette date mais c'est le dernier concours de l'année pour la foldingue | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 16:50 | |
| J'ai jamais vu de concours agility en vrai de vrai, je passerais peut être vite pour faire ma curieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 17:35 | |
| Bein écoutes Sayane, moi je veux bien y faire un tour en fin de matinée si je trouve !!! comme ça après, je rejoins le reste de la troupe en début d'aprem !! |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Rencontre rhône alpe Jeu 25 Sep 2008, 17:36 | |
| Si c'est en même temps que St Martin le vinoux, je ne vous promet rien ! Faite sans moi je sais pas ou je serais, soit au concours car ma tête de blonde ne sais plus si je suis inscrite ! mais de toute façon y a de grande chance que je sois sur place voir les potes. Si vous passez de ce coté là alors pourquoi pas !! en concoursd'agility 15 chiens de plus ou de moins ça fait quoi ? NO PROBLEM bon on se tiens au courant................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 17:39 | |
| ok je croyais que sété au club car il son pas trop de place moi je viendrait peut etre le matin | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 17:41 | |
| oui on va venir t soutenir pour ton concours! ok aurore pour le covoiturage! | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Jeu 25 Sep 2008, 19:07 | |
| bon finalement je viens de remetre la main sur mon calendrier et j'ai une course d'orientation se dimanche donc cela sera sans moi, snif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 26 Sep 2008, 11:21 | |
| AH désolée, nous en pourrons être là, cause de randonnée :) sorry. Merci d'avoir pensé à nous :) |
|
| |
aurore Posteur inspiré
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 26 Sep 2008, 11:24 | |
| Tu fais des randonnées à pattes ou à cheval? | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 26 Sep 2008, 13:37 | |
| j'ai bien eu ton mp nini, je crois que je bosse le 12,pas sur que je puisse etre la pour repondre a ta question sur les rott ,pas de souci pour moi!! c' est vrai que mon male est un peu dominant.donc si je viens je l'aurais a l'attache ,la chienne est cool et le chiot ....a du caractere !! je confirme rapidemment pour le 12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 26 Sep 2008, 14:58 | |
| Rando à pattes pour l'instant. Il a encore peur des chevaux... mais je vais commencer à l'emmener tous les jeudi soir aux écuries... Il verra que y'a pas de risque . A long terme j'aimerai bien qu'il nous accompagne en rando à ch'val. Et toi tu randonnes à cheval? |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 26 Sep 2008, 15:47 | |
| ok tous le monde ok fijero j'espére que tu va pouvoir venir je veut les voir les 2 nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Dim 28 Sep 2008, 20:49 | |
| moi aussi je veux les connaître tes 2 nouveaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes | |
| |
|
| |
| rencontre rhone alpes | |
|