| rencontre rhone alpes | |
|
+17lets borderlouna champito audray38 kamlot Mesridia fijero Silane chrisalex Nad39 aurore Surlaroute Cherko joris BillyBlue sayane nini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 11 Oct 2008, 18:13 | |
| ben le problème c'est quelle connait pas l'endroit car elle est de la drôme donc je suis obliger d'aller la recuperer vers chez toi elle peux pas faire autrement est ce que ca fait loin de chez toi? est en cas ou est ce que je peux y acceder en voiture? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 11 Oct 2008, 19:59 | |
| sa fait 10 20 min et oui tu peut accédé en voiture sur un parking et apré faut marché | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 11 Oct 2008, 21:04 | |
| d'accord merci alors on voit ca demain je viens quand même pour 13h30 chez toi. a demain alors! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Sam 11 Oct 2008, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Dim 12 Oct 2008, 12:33 | |
| nini dit ma copine Aurore sera surment la avant 13h30 donc on cas ou on te rejoint devant chez toi je t'apelle si j'ai un peu de retard mais sinon on fait comment on a dit a tout a lheure | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Dim 12 Oct 2008, 23:26 | |
| je suis désolée j'ai eu un contre temps ce week end et nous n'avons pas pu venir. Excusez moi de ne pas vous prévenir plus tôt. Ceci dit vue le beau soleil aujourd'hui je suis sûre que vous vous êtes bien éclatés! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 17 Oct 2008, 12:44 | |
| désolé du retard j'ai vu ton message mais oublié de repondre s'est pas grave une prochaine | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 17 Oct 2008, 18:16 | |
| Alors et les photos ? et personne ne raconte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes Ven 17 Oct 2008, 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre rhone alpes | |
| |
|
| |
| rencontre rhone alpes | |
|