| Chiens adoptés adultes ou presque... | |
|
+10Bultycha Bennett Fonzie Surlaroute chrisalex nounoursnanar Noursy titluciole Caroline Gappy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Sam 13 Sep 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Dim 14 Sep 2008, 21:33 | |
| M'en fout... Je pense qu'il doit y avoir de bonnes choses à boire à la réunion Et puis Kaki, c'est la chef, alors, je suis d'accord avec elle... Parceque elle, elle sait toujours bien ce qu'il faut faire... Na... Hein Kaki... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Dim 14 Sep 2008, 21:34 | |
| Waouh, tu l'fais bien, Fonzie, ma parole ! :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Dim 14 Sep 2008, 21:40 | |
| Oui, et pourtant, c'est tout sauf ma nature... Enfin maintenant, vous voudrez plus le croire... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Dim 14 Sep 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... Lun 15 Sep 2008, 01:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens adoptés adultes ou presque... | |
| |
|
| |
| Chiens adoptés adultes ou presque... | |
|