chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: 'Adoptés !) 3 boucs !!!, SPA Carcassonne Sam 15 Oct 2011, 21:30 | |
| Nous venons d'accueillir 3 boucs, impossible pour la famille de les garder ! Noua avons des difficultés pour garder et soigner les boucs au chenil ...Aidez moi à leurs trouver une famille SPA CARCASSONNE AUDE
Dernière édition par chrisalex le Sam 24 Déc 2011, 12:41, édité 1 fois | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: 'Adoptés !) 3 boucs !!!, SPA Carcassonne Sam 24 Déc 2011, 02:17 | |
| ...ou sont Emi et Saire? (désolé désolé c'était trop tentant!!) hum hum sinon ils ont été placé où sont tjrs à la spa? | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 'Adoptés !) 3 boucs !!!, SPA Carcassonne Sam 24 Déc 2011, 12:40 | |
| Non heureusement ils ont été placés en ferme !!! A la SPA c'était plus tenable !!!!! On a des nouvelles, ils sont en pleine formes ! Merci, je classe !! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Adoptés !) 3 boucs !!!, SPA Carcassonne | |
| |
|