| Chiens méchants | |
|
+23laud Blue Eyes audray38 tizane Cécile chrisalex nounoursnanar kamlot Supplete kakoan Loukoum Bennett Caroline titluciole elodie28 'karo-lyne. gawelle joris MéréETCroC Surlaroute Gappy caïd Chanel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chiens méchants Sam 13 Sep 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Sam 13 Sep 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 10:57 | |
| J'en ai toute une série de photos comme ça!! Dina VS Baloo Bon c'est des chiots donc moins violent! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 11:22 | |
| Oui, mais quand même, ils ont du coeur à l'ouvrage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 13:44 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 13:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 14:13 | |
| Ma préférée | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 14:27 | |
| excelente cette dernière suplete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 14:41 | |
| il chasse les insectes avec sa langue? croisé avec un caméléon?? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 14:58 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit, Joris ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 21:25 | |
| Elles sont toutes extra :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 21:36 | |
| - joris a écrit:
- il chasse les insectes avec sa langue? croisé avec un caméléon?? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Je t'avoue que je ne sais même plus pourquoi il faisait ce superbe sourire | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 14 Sep 2008, 22:36 | |
| Oui,croisé serpent,chamois :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Chiens méchants Lun 15 Sep 2008, 00:07 | |
| elles sont supers tes photos caroline ! La dernière c'est une attaque en règle et en chaîne ! Et celle de ton rouge merle sur le berger des pyréenées, ce regard de haine. Comme dit Bennet un vrai passif ! Superbes quoi ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Chiens méchants Lun 15 Sep 2008, 12:54 | |
| - kamlot a écrit:
- elles sont supers tes photos caroline ! La dernière c'est une attaque en règle et en chaîne ! Et celle de ton rouge merle sur le berger des pyréenées, ce regard de haine. Comme dit Bennet un vrai passif !
Superbes quoi ! il faut dire que ces deux là sont arrivées le même jour à la maison, nées à 2 jours de différence, des jumelles Alors depuis toutes petites les jeux de dents elles connaissent | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Chiens méchants Mar 23 Sep 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chiens méchants Mar 23 Sep 2008, 22:35 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Chiens méchants Mar 23 Sep 2008, 23:13 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 24 Sep 2008, 09:59 | |
| Oh c'est pas vrai, nous n'avons pas fait que picoler !! On a beaucoup bosser nos chiens !! si si !! Toujours aussi chouette ta gazette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Mer 24 Sep 2008, 12:52 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiens méchants Dim 28 Sep 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens méchants | |
| |
|
| |
| Chiens méchants | |
|