Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: (VIDEO) Mise au pied Dim 07 Sep 2008, 15:38 | |
| Super Chanel merci! je vais voir! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (VIDEO) Mise au pied Dim 07 Sep 2008, 16:43 | |
| | |
|
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Mise au pied Dim 07 Sep 2008, 20:06 | |
| - Citation :
- Bon j'en suis très loin mais c'est bon de rêver.....
taratata! il faut un début à tout, & tu sais on prend toujours des leçons : moi cet aprem c'est Natty qui m'a posé une colle...faut que je me remette moi en question : avec certains chiens rien n'est gagné d'avance, tout peut être reposé sur la table. Pose tes "1ers pas" (aucune allusion à l'obr mais au quotidien) tranquillos : tu verras après...au fur & à mesure : l'appétit vient en mangeant! | |
|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Mise au pied Mar 09 Sep 2008, 15:25 | |
| Moi je suis toute toue débutante donc je ne pourrai pas critquer tes mises au pied..(enfin ça me semble bien mais pour ce que j'y connais mon avis ne vaut pas grand-chose) Je peux juste te dire qu'au club, on fait aussi comme dis Titluciole, c'est à dire le eu pied et le regard du chien sur nous en un seul exo sans commander le "look". Et la récompense ils nous conseillent de la donner en passant sous notre menton avec la main avant de la redescendre vers le chien comme ça ça l'aide aussi à avoir envie de regarder vers nous. PS : c'est trop cool de pouvoir faire des trucs avec son chien après avoir regarder faire les autres en attendant le sien hein! | |
|
| Sujet: Re: (VIDEO) Mise au pied Mar 09 Sep 2008, 19:01 | |
| - sofqipeu a écrit:
- PS : c'est trop cool de pouvoir faire des trucs avec son chien après avoir regarder faire les autres en attendant le sien hein!
Ha ça c'est sûr!!! C'est vraiment super! et ça m'évite de faire certaines bourdes^^ Je garde tes conseils et ceux de Titluciole. J'ai commencé à faire marcher la position calin. Je vous tient au courant de nos progrès! en tout cas merci beaucoup pour vos conseils! Merci Gilda pour tes encouragements! Ne t'inquiète pas, je ne veux pas brûler les étapes. Si il n'y avait pas un peu de défi, de remises en question ça ne serait pas aussi passionnant | |
|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VIDEO) Mise au pied | |
| |
|