Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)

Aller en bas 
+10
doo it
Supplete
Florie
Buchs Catherine
Blue Eyes
kaki
razia
lets
powley
gawelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 21:20

Allez, des petites vidéos promises du Tayo faite aujourd'hui au concours solidarité Ile de France à Aulnay sous Bois.

GPF, il est sans faute premier.
https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/x69gag_solidaritegpf08_animals

Jumping, je fais l'avant dernière barre (j'ai accéléré un peu fort à l'arrivée).
https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/10518816

Je n'ai pas la vidéo de mon troisième degré, où j'ai fait éliminée, j'étais à côté de mes pompes. Je suis contente de mon concours, on a pas récupéré toute la vitesse, mais Tao a bien repris confiance (il doute vite quand je me plante), donc je pars confiante pour le w-e prochain.


Dernière édition par gawelle le Dim 07 Sep 2008, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 21:23

Petite précision, la conductrice qu'on entend sur le jumping parler fort, dire "Slalom, slalom, slalom!", et "Pied!" et tout, c'est pas moi, moi j'parle pô! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 21:32

Super pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 21:39

alors moi je n'y connais strictement rien en Agility, mais je trouve ces deux parcours très bons. c'est fluide et surtout (comme tu l'as précisé Wink ) tu ne gueules pas les ordres à ton chien.
bref, j'aime beaucoup ta façon de conduite le Tayo pouce
ça me donnerait presque envie d'aller faire de l'agility un truc pareil! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 21:48

Wawou !!!!!!!!!!!! Alors ca c'est du parcours !! Bravo, j'adore, vraiment j'adore !!!!
Un chien rapide mais pas une bombe surexcitée qui n'ecoute rien, une maitresse précise qui a surement bcp d'experience...
clair que c'est fluide !
Moi non plus j'y connais pas grd chose en agi, mais comme Loo, ce'st vraiment beau a voir, et une bonne lecon a prendre pour les "gueulards" ! merci bcp Gawelle =) ! (allez , un sourire ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 22:06

lets a écrit:
allez , un sourire ?
Ben quoi? Chui concentrée moi quand je rentre sur un terrain d'agi, chui pas là pour faire un sourire à la dame! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 22:17

Bah ouai, t'as bien raison ! Pourquoi pas un autographe en plus, pfff... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
razia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 22:51

Jolis parcours trés fluides !
Et joli zone de toit !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 23:20

très joli!!! pouce
vous faîtes une belles équipe!! C'est très propre, rapide, net et efficace. Magnifique zone de toit. Dommage que le Mr au gros bidon empêche de voir celle de la passerelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 23:23

kaki a écrit:
Dommage que le Mr au gros bidon empêche de voir celle de la passerelle. Laughing

:petitmdr:

Le pire c'est que jme suis dit quasiment la meme phrase quand jai vu la video...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 23:36

ha pis j'oubliais: tu as vraiment de très belles conduites et ton chien, de jolies trajectoires pouce

Merci pour ces vidéos, ,n'hésite pas à en poster d'autre, c'est un plaisir de vous voir. ( j'édite le titre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 23:41

Merci Kaki, j'attendais ton avis avec impatience, il compte beaucoup pour moi (avec un autre Wink.
Je me suis fait la même réflexion que vous pour la passerelle, d'autant que sa zone était particulièrement réussie lol!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyDim 27 Juil 2008, 23:51

gawelle a écrit:

Je me suis fait la même réflexion que vous pour la passerelle, d'autant que sa zone était particulièrement réussie lol!

Roohh flute Sad ! Tu nous fou encore plus les boules la ! t'aurais pas pu dire le contraire ! lool.
Tu les travailles comment tes zones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 00:15

Ben en fait, Tao (c'est le seul de mes chiens que j'ai bossé comme ça) a ses zones non pas en 4on ou en 2o/2o, mais en 4off! Ben si, c'est vrai. C'est Patrice Servais (Magic et maintenant Thor) qui m'avait expliqué ça, je couchais Tao après la passerelle. Résultat, il s'écrase légèrement à la descente, ne s'arrête pas et ne saute pas. Plus tard j'ai peaufiné un peu ça en 2o/2o, mais je n'aurais pas du car ça l'a un peu ralenti. Il faudrait que je reprenne du début au clicker...


Dernière édition par gawelle le Dim 07 Sep 2008, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 10:48

Wahhhh très beaux parcours !!! Les trajectoires sont très corrects pouce Un grand bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 12:44

bah gawelle, tu sais le 4 off c'est une méthode connue aussi, ( en tous, cas du fin donfd de mo île je connais, lol) quoi qu'apparemment pas très pratiquée en France...

sur un de dvd de ch du monde que j'ai, y'a un chien ( équipe japonaise, je crois) qui se souche!!! le type sous l'effet du stress a dû oublier son ordre de libération! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 20:23

Je sais bien que ça existe, mais c'est très très peu utilisé en france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 20:53

Bravo, c'est un très beau travail, oui le monsieur au gros bidon l'est pas sympa Mad

Oh vivement qu'on ai de l'expérience viper et moi, vous le faite envie...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 22:29

gawelle a écrit:
Je sais bien que ça existe, mais c'est très très peu utilisé en france...
oui, mais en tous cas, il a vraiment un SUPERBE zone de toit, ton loup. Pour celle de passerelle, même si on ne la voit pas on devine qu'elle est belle car il met très peu de temps à sortir de derrière mr-au-gros-bidon Razz et comme elle n'est pas faute, c'est forcémet un jolie zone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyLun 28 Juil 2008, 23:02

kaki a écrit:
si on ne la voit pas on devine qu'elle est belle car il met très peu de temps à sortir de derrière mr-au-gros-bidon
:petitmdr:

J'essaierai de me faire filmer aux masters le w-e prochain. En espérant que mon stress ne me transforme pas en un gros chewing-gum tout mou, ou en une grande sauterelle hystérique...
Revenir en haut Aller en bas
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyMer 30 Juil 2008, 01:27

Bravo Gawelle, t'as une conduite très fluide et une super entente avec ton chien, on voit que c'est très clair pour lui, y a pas d'hésitation. Les trajectoires sont bonnes et jolie zone de palissade, pas de perte de temps. Ton chien a un slalom très indépendant.
Vraiment très joli à voir.
Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyMer 30 Juil 2008, 12:16

alors moi jviens d'attérir, je débarque sur ce post!!!
en vrai jt'avais jamais vu conduire (bin voui à la far on peut pas regarder les chiens et faire l'endouille en même temps)!
ta une manière de conduire impressionnante! c'est un border que ta briffé comme un belge ca, nan???!!! lol

petite question: le BC tu le conduit comme tes belges??
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyMer 30 Juil 2008, 13:38

florie a écrit:
petite question: le BC tu le conduit comme tes belges??
Pas du tout. Tao est beaucoup plus fixé sur mes épaules que ne le sont mes belges. Du coup je peux me permettre pas mal de conduites qui ne passent pas (ou mal) avec les belges. Pour mon vieux je pensais que c'était juste parce que c'était mon premier chien, mais j'ai eu mes deux femelles après Tao, je pense les avoir montées à peu près pareil, mais le résultat est très différent. Tao est beaucoup plus "facile" qu'un belge (enfin que mes belges). Il est plus souple, plus fluide, plus léger, plus délicat (je peux me mettre en face de lui sans aucun risque de me le prendre dans les genoux, ce qui n'était pas du tout le cas de mon vieux lol!).

Sinon, merci à tous pour vos compliments, moi qui n'aie aucune confiance en moi, ça me fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyMer 30 Juil 2008, 14:46

comme quoi ca change suivant les individu!!
tes belge ressemble à uchane (la BC) et ton Tao à Bala (la belge)!
pour les encastrage je connais bien avec Uchane, en revanche pour Bala y a une ressemblance de fluidité avec Tao!

ai confianceeeeeee! des questions faut s'en poser, mais pas se retourner le cerveau dans tous les sens!!! ca fait mallll
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:24

Les vidéos de Tao aux Masters.
1ère manche, le chien rate l'entrée de slalom, et en tournant autour de moi marche sur la chaussette.
https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/10688696

2ème manche, j'ai oublié de commander ma zone de passerelle, mais je suis super contente de mon parcours, belle conduite et super chrono.
https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/10688800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)   Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle x colley bleue-6mois (27)
» PETIT X WESTIE 4/5 ans ( 24 )= adopté
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
» [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: