| Présentation nouveau forumien | |
|
+10marinou Noursy youtit Kerchak nounoursnanar Fonzie Feebleuw sylvianne bisskiss phil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Présentation nouveau forumien Mar 02 Sep 2008, 22:30 | |
| Bonsoir à toutes et tous, je me présente en quelques mots. Je possède trois border collie ,Maya et Kim 6 ans et Nip 9 mois, Maya a de bonnes aptitudes au troupeau mais ne résiste pas à la pression, Kim travaille très bien enfin pour moi, gauche , droite , pousse , derrière etc et Nip est déclarée depuis longtemps ( vers 4 mois ) , elle est une vraie tete de bois comme les participants au stage de Doische ont pu les constater. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mar 02 Sep 2008, 23:35 | |
| et le proprio qui a t'il de beau à apprendre sur lui???
on veut des photos des toutoux, plein de photos des toutoux!!!!
en tout cas, bienvenue parmis nous ainsi qu'a ta troupe, et vraiment ate de voir les tofs | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mar 02 Sep 2008, 23:50 | |
| contente de te voir ici et au plaisir de te revoir à Doische... | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 01:55 | |
| :hello: on attends des photos oui | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 08:49 | |
| Bin c'est sympa de venir nous dire bonjour!!! Sois le bienvenu sur notre forum A bientôt sans doute sur le forum ou alors à un stage à Doische. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 13:25 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 14:38 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 21:27 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 21:28 | |
| génial, un nouveau fan de travail sur troupeau ! bienvenue |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 21:33 | |
| Bienvenue, honorable troupeauteur Tu les sors en concours, tes 2 grands? Tu fais d'autres disciplines avec eux? t'aurais pas une tite vidéo où on les voit bosser? tu as des Border par passion du troupeau? | |
|
| |
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mer 03 Sep 2008, 21:49 | |
| je ne fais que du troupeau.A la base je m'avais pas de border je faisais de l'agility et du mordant avec un berger allemand qui faisait aussi du troupeau vu que je suis agriculteur. A force d' entendre parler des capacités des border sur troupeau bovin ( je les croyais trop faible) je me suis lancé par passion de l'éducation. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Sam 06 Sep 2008, 15:30 | |
| les incapacités du border sur bovins? Mais ce sont encore eux qui l'emportent en concours, pourtant! Il y a des lignes pour, certes, et tous n'en sont assuréent pas capables, c'est certain aussi. Il y a des borders pour divers type de travail. Tu es donc éleveur bovin? Et tes chiens, ils viennent d'où? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Sam 06 Sep 2008, 16:29 | |
| - phil a écrit:
- je faisais de l'agility et du mordant avec un berger allemand qui faisait aussi du troupeau .
ah mais tu nous l'avais caché ça !!!! peut-être en as-tu parlé quand je n'étais pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Sam 06 Sep 2008, 19:21 | |
| Je n'ai jamais dit les incapacités du border, ce que je pensais il y a bien une quizaine d' années, pour les bovins, tout le monde parlait des bouviers, bergers belges, groendendales et beaucerons en ce temps le border n'était pas encore connu. Mes chiens viennent pour Kim et Nip de la région de Liège mais , à l'origine les parents sont écossais avec un caractère bien trempé. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Lun 08 Sep 2008, 09:46 | |
| Pa de problèmr, Phil, j'avais bien compris que ce n'étit pas ce que tu pensais. Par contre je n'avais pas capté que tu parais dil y a 15 ans en arrière. ça serait chouette si on pouvait les voir bosser, ne serait-ce qu'en photo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Lun 08 Sep 2008, 09:50 | |
| rectification, je vais aller voir ça dans le post sur Doische, je viens de m'appercevoir qu'il y a une vidéo de Nip | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Lun 08 Sep 2008, 12:54 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Lun 08 Sep 2008, 13:24 | |
| :hello: et parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Lun 08 Sep 2008, 17:05 | |
| Par contre je n'avais pas capté que tu parais dil y a 15 ans en arrière. je veux dire que dans les années 90 le border collie n'était pas encore connu, en tout cas pas chez nous les chiens de troupeaux connus etaient des bergers........ | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien Mar 09 Sep 2008, 12:34 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau forumien | |
| |
|
| |
| Présentation nouveau forumien | |
|