| PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN | |
|
+8alexandra30 valetseb lucky-boy Akira Vix Kerchak sébasti1 besin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Lun 18 Jan 2010, 13:54 | |
| BONJOUR A TOUS LE MONDE, JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN JEUNE BORDER COLLIE NOMME ELTON NE EN JUILLET 2009. IL EST ARRIVE A LA MAISON EN OCTOBRE 2009. IL DEBORDE D'ENERGIE, ADORE JOUER, ET ENCORE PLUS LE DIMANCHE MATIN QUAND ON VA A L'AGILITY. A LA MAISON, IL A PLEIN DE COPAIN A POILS ET A PLUMES, MAIS SON PREFERE EST ISIS NOTRE CHAT DE DEUX ANS. IL AIME LES BALLADES DANS LA NEIGE, MAIS DETESTE LA VOITURE ( MAL DU TRANSPORT).
JE SUIS CONTENT DE VOUS REJOINDRE SUR LE FORUM AFIN DANS SAVOIR PLUS SUR LES BORDER COLLIE ET DE PARTAGER NOS HISTOIRES DE CHIENS. | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Lun 18 Jan 2010, 14:02 | |
| Bienvenue Besin Petit conseil : écris en minuscules sinon on va penser que tu es en colère Séb | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Lun 18 Jan 2010, 22:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Lun 18 Jan 2010, 22:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Mar 19 Jan 2010, 13:25 | |
| merci a tous le monde pour votre bienvenue besin | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Mar 19 Jan 2010, 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
lucky-boy P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : st etienne Date d'inscription : 27/01/2010 Noms de mes chiens: : lucky Une citation que j'aime bien: : telle maitre telle chien
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Jeu 28 Jan 2010, 19:51 | |
| salut mon chien s'appelle lucky ^^ et c'est un mâle c'est pour sa que mon pseudo c'est lucky-boy donc mon chien a 2 mois et il estr très joueur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Jeu 28 Jan 2010, 20:37 | |
| nous il vient d'avoir 6mois, plus joueur que ca s'est pas possible lol profite bien de lui temps qu'il est petit, parce qu'il grandit tres vite besin jeremy | |
|
| |
valetseb Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : even
| Sujet: presetation nouveau Jeu 28 Jan 2010, 23:23 | |
| bonsoir besin bienvenue à toi. Nous c'est valetseb, nous avons un chiot de 4 mois even(cfprésentation). A bientôt pour de prochaines discussions sur nos chérubins. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Ven 29 Jan 2010, 18:11 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Ven 29 Jan 2010, 18:15 | |
| bienvenue bessin et n'oublie pas de mettre des photos | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Mar 09 Fév 2010, 23:06 | |
| il a l'air chou ton lou! mets nous des photos (à moins que ce soit déjà fait j'ai pas vérifié) bon forum! | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Mer 10 Fév 2010, 00:49 | |
| Bienvenue à toi et à cette magnifique boule de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Mer 10 Fév 2010, 10:52 | |
| bonjour et merci pour vos messages, pour les photos, elton a son propre blog. voici son adresse: http://jeje59860.skyrock.com n'hesitez pas a y faire un tour et de laisser vos commentaires, merci d'avance pour lui | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN Lun 15 Fév 2010, 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Et vivement de voir le ptit loup évoluer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN | |
| |
|
| |
| PRESENTATION NOUVEAU FORUMIEN | |
|