Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: nouveau venu ,presentation Mer 02 Fév 2011, 22:02
bonjours a tous, et un gros soleil bien chaud de la CORSE. je suis eleveur porcin et je recherche un BORDER COLLIE . merci a tous
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Mer 02 Fév 2011, 22:24
Bienvenue Tu as des truies d'élevage ou des porcs d'engraissement? Caro
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Mer 02 Fév 2011, 22:28
Bienvenue!
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Mer 02 Fév 2011, 23:27
Bienvenue ! La Corse c'est magnifique
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Mer 02 Fév 2011, 23:41
Hello! Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum!
Nous, on est en Suisse, et on a des brebis laitières corses...
Sinon, pour le chien... il t'en faudrait un comme ça... les borders ça vaut rien: Je vais me faire lyncher!
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 00:13
Bonjour et bienvenue
Jamie a écrit:
Hello! Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum!
Nous, on est en Suisse, et on a des brebis laitières corses...
Sinon, pour le chien... il t'en faudrait un comme ça... les borders ça vaut rien: Je vais me faire lyncher!
jamie t'arrête avec tes welpies tu nous lrs mets a toutes les sauces
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010Noms de mes chiens: : Grim
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 01:30
Bienvenue
Ah la Corse... ce n'est pas l'ile de Beauté pour rien!
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 02:27
Bienvenue sur le forum.
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 08:58
Bienvenue
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 11:06
erone1 a écrit:
jamie t'arrête avec tes welpies tu nous lrs mets a toutes les sauces
Oui... c'est que je lutte pour la biodiversité... non, la canidiversité!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 11:38
Bienvenue sur le forum
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 14:28
Bienvenue!! Tu as visité la section adoption? Bonne chance
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
Sujet: Re: nouveau venu ,presentation Jeu 03 Fév 2011, 19:05