| Cartoon :veto ou pas veto? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:17 | |
| Voil hier on rentre vers 17h on trouve Cartoon qui ne pose plus du tout l'anterieur gauche, la patte grosse comme une patate, le soir il la pose un peu mais boite toujours puis ce matin plus rien A votre avis je l'enmene au veto ou pas? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:23 | |
| A mon avis, si il ne boîte vraiment plus du tout, ce n'est pas la peine, mais sois vigilante | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:23 | |
| moi perso je l'amenerai au cas ou | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:25 | |
| Non il boite plus sa patte est redevenue normale, j'y comprend rien^^ ma mere hier qui m'appelle et qui me dit vient vite ton chien a la patte cassé J'ppelle le veto pour avoir son avis. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:27 | |
| Il s'est ptete fait piqué par une bestiole et entre temps ca a dégonflé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:28 | |
| je suis de même avis que Titluciole, il s'est peut-être fait pîquer par une guêpe |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:57 | |
| Des migales!!!??? Tu as des migales chez toi!!! ou c'est façon de parler?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 10:59 | |
| Lol pas de vrai migale hein ,je serais partie depuis bien lontemps Dans la piece a chien y'a des enooooormes araigné=migales pour moi...... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 11:03 | |
| Haaa, oufffff!!! mais je suis de l'avis des autres pour la piqure d'insecte... As-tu bien vérifié les coussinets?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? Lun 25 Aoû 2008, 11:05 | |
| Oops non je vais regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon :veto ou pas veto? | |
| |
|
| |
| Cartoon :veto ou pas veto? | |
|