Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 male et Cybelle junior à vendre

Aller en bas 
+33
Caroline
youtit
MéréETCroC
bisskiss
pascale
Banzaï
lanokai
cyno62
Surlaroute
Valaurine
Bonnie
Bouba
dogdanseusee
dynamite
Taiga
Bennett
marinou
Tootsy
baboubanzo
Gappy
Iris
a-c
kakoan
Mr Wowore
kaki
berelo
Uzo
chrisalex
Fonzie
powley
Supplete
Crinkle
nini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:16

ça fait un peu tard je pense pour téléphoner mais bon des cons pareille moi ça ne m'embeterai pas de les déranger! et à minuit s'il le faut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:17

baboubanzo a écrit:
+1
berelo a écrit:
non c'est normal....... si on peut aider sur tout pour ton chiots en plus.. on le feras!!

et si faut la prendre en FA je pense que vu le nbre de pers à te soutenir yora pas de pb moi fo voir avec mon homme

mdr!!!!!! bon arrete toi la ma cocote..

bon je veut bien sonner a cette folle moi...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:22

Je veux bien que vous télephoniez... lui dire qu'on peut faire quelque chose ...
Sans doute demain, elle sera plus joignable, car il commence à se faire tard pour les coups de fil ...

Non Cybelle n'est pas LOF, ni championne de quoi que ce soit ! Si de Flyball, pardon ma belle Cybelle ...

Ca a était tellement dur cette portée ... mais comme un électrochoque contre ma maladie ! parce que Troll est LOF et que la confirmation à titre initial de Cybelle est tombée à l'eau juste avant la saillie ... les critiques ont fusées mais c'était comme cela ...

Je suis émue de votre gentillesse, vraiment émue ...
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:23

aller courage sa me donne la chaire de poule........... tu vas la recuperais cette chérie... t'en fait pas... je veut bien sonner demains et dire que on veut la sauver!!!!!!!!!!!!!!!! part contre je peut pas la prendre en FA moi.. mai je peut sonner a cette folle de femme.


Dernière édition par berelo le Dim 24 Aoû 2008, 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:24

t'inquiète pas on te laissera pas tomber :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:25

moi, je me trompe peut-être, mais je pense plutôt que cette personne savait que si elle conctactait Christine, celle-ci accepterait certainement de reprendre la chienne pour la replacer, mais gratuitement évidemment.
et elle en veut 500 euros de sa chienne!
à mon avis, il ne faut pas lui proposer de racheter la chienne.
il faut lui dire qu'on peut venir la chercher très vite (organisation rapide nécessaire) et donc l'en débarasser, mais il ne faut surtout pas accepter de lui filer ses 500 euros qu'elle espère !

kaki a écrit:
je pense qu'elle a honte de ne pas garder le chiot et que cest pour ça qu'elle n'a pas prévenu Chris.
Chris, t'en fais pas, on va la récupérer.

Là, on était dimanche, demain elle sera plus facilement joignable, peut-être. Si tu n'y arrives pas, alors l'un d'entre nous appellera.
On se cotisera s'il le faut, sois en certaine, et on réunira la somme.

ça va aller :consol:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:26

Je tél demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:26

loo a écrit:
moi, je me trompe peut-être, mais je pense plutôt que cette personne savait que si elle conctactait Christine, celle-ci accepterait certainement de reprendre la chienne pour la replacer, mais gratuitement évidemment.
et elle en veut 500 euros de sa chienne!
à mon avis, il ne faut pas lui proposer de racheter la chienne.
il faut lui dire qu'on peut venir la chercher très vite (organisation rapide nécessaire) et donc l'en débarasser, mais il ne faut surtout pas accepter de lui filer ses 500 euros qu'elle espère !

kaki a écrit:
je pense qu'elle a honte de ne pas garder le chiot et que cest pour ça qu'elle n'a pas prévenu Chris.
Chris, t'en fais pas, on va la récupérer.

Là, on était dimanche, demain elle sera plus facilement joignable, peut-être. Si tu n'y arrives pas, alors l'un d'entre nous appellera.
On se cotisera s'il le faut, sois en certaine, et on réunira la somme.

ça va aller :consol:


NON sur elle serais trop contente il ya que l'argens qui l'interesse si je comprens bien,


bon qui sonne allor pour que on se mete ok. pour eviter 5000 mille appel.


Dernière édition par berelo le Dim 24 Aoû 2008, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:27

laissez chisalex avoir cette personne au téléphone avant d'appeler, ainsi on en saura plus sur toute cette histoire. si tout le monde appelle, ça va juste être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:27

cette femme n'est vraiment pas honete !!il faut qu'on se mettent d'accord sur qui qui appelle demain matin qu'elle reçoive pas 36000 cout de tel demain non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:28

mdr oui qui sonne allor?????????????????????????????????

je me porpose.....
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:29

loo a écrit:
moi, je me trompe peut-être, mais je pense plutôt que cette personne savait que si elle conctactait Christine, celle-ci accepterait certainement de reprendre la chienne pour la replacer, mais gratuitement évidemment.
et elle en veut 500 euros de sa chienne!
à mon avis, il ne faut pas lui proposer de racheter la chienne.
il faut lui dire qu'on peut venir la chercher très vite (organisation rapide nécessaire) et donc l'en débarasser, mais il ne faut surtout pas accepter de lui filer ses 500 euros qu'elle espère !

J'aurais bien trop peur qu'elle cherche ailleurs si on ne paye pas, vous n'immaginez pas, c'est une BM aux yeux bleux à la mode quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:29

réagir sous le coup de l'émotion ne donne rien de bon. et que 10 personnes tombent sur le rable de cette femme ne la rendra pas meilleur, au contraire, elle va s'imaginer que ses chiens intéressent du monde, et donc qu'elle peut en tirer de l'argent.
laissez l'éleveuse de cybelle en savoir davantage avant d'essayer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:30

[quote="Gappy"]
loo a écrit:
moi, je me trompe peut-être, mais je pense plutôt que cette personne savait que si elle conctactait Christine, celle-ci accepterait certainement de reprendre la chienne pour la replacer, mais gratuitement évidemment.
et elle en veut 500 euros de sa chienne!
à mon avis, il ne faut pas lui proposer de racheter la chienne.
il faut lui dire qu'on peut venir la chercher très vite (organisation rapide nécessaire) et donc l'en débarasser, mais il ne faut surtout pas accepter de lui filer ses 500 euros qu'elle espère !

J'aurais bien trop peur qu'elle cherche ailleurs si on ne paye pas, vous n'immaginez pas, c'est une BM aux yeux bleux à la mode quoi !![/quot


faus sur tout pas parler de la racheter au debut faus voir se quel propose et apres on verras part la suite
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:30

g malheureusement comme berelo l'impression qu'elle est intéressée par l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:31

+1
Laissons Chris essayer demain.
Après on avise.
Courage ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:32

les gens me sorte du nez, prendre un chiot puis s'en defaire que pour pouvoir avoir des sou ou on vas sa me degoute sa me mai la rage
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:32

j'espère qu'elle connait pas le fofo cette dame car si elle voit comment on se mobilise elle va fuir!!!
mais bon je pense pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:33

qui c'est, elle a pas ou le culot de prevenir chris, elle doit etre bien inteligente cette pauvre dame le chiot faus le sortire de la, poins barre,


Dernière édition par berelo le Dim 24 Aoû 2008, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:34

Je rappelerai demain matin ... si pas de réponse un de vous pourra essayer, mais en douceur .... je ne veux pas la braquer ...
Juste parler, et s'expliquer ...et récuperer Cybelle Jr ...

Elle est inscrite sur ce forum ...laurence tenand !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:34

baboubanzo a écrit:
g malheureusement comme berelo l'impression qu'elle est intéressée par l'argent

Mais oui bien sur, c'est pour cela qu'il faut se la fermer, ne pas parler de sauvetage etc...et payer point en étant un monsieur tout le monde qui veut un chien, sinon la dame va nous envoyer péter !!
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:35

a en plus mdr!!!!!!!!!!! ok tiens nous au courent............ si elle vois tout c'est message elle vas vite fuire non???????????????????????? mon dieux...... oui faus faire la personne qui reve d'un border collie et qui veut la sauver!! pas parler de sou sou maintenant sa vas lui monter au cerveaux apres!


Dernière édition par berelo le Dim 24 Aoû 2008, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:35

ah oui elle est sur le forum elle risque si elle se connecte de ne pas loupé ce post
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:38

Gappy a écrit:
baboubanzo a écrit:
g malheureusement comme berelo l'impression qu'elle est intéressée par l'argent

Mais oui bien sur, c'est pour cela qu'il faut se la fermer, ne pas parler de sauvetage etc...et payer point en étant un monsieur tout le monde qui veut un chien, sinon la dame va nous envoyer péter !!

Si avec toi chrisalex ça marche pas je crois comme Gappy kon aura pas le choix et on se cotisera pr toi et si il fo une Fa on t'aidera aussi
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 23:39

gappy tu as raison mais on pourrai peut etre réussir à baisser le prix comme tout le monde essayrai!
par ex quelqu'un d'entre nous appelle en disant qu'il est baucoup interesser par cybelle mais que c'est vraiment trop cher pour une chienne non lof qui est déja agé et patati et patata!
et si çà fait 3 mois qu'elle essaye de les vendre et qu'ils sont pas parti c'est à cause du prix donc je pense qu'on peut baisser de moitié enfin il faut une personne qui c'est marchander!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male et Cybelle junior à vendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» A vendre mâle Border collie
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: