| male et Cybelle junior à vendre | |
|
+33Caroline youtit MéréETCroC bisskiss pascale Banzaï lanokai cyno62 Surlaroute Valaurine Bonnie Bouba dogdanseusee dynamite Taiga Bennett marinou Tootsy baboubanzo Gappy Iris a-c kakoan Mr Wowore kaki berelo Uzo chrisalex Fonzie powley Supplete Crinkle nini 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:27 | |
| Oui, attend un peu pour le coup de tel. Elle est peut être pas là tout simplement. Pour le covoiturage ... je pense pas être d'une grande aide là ou je suis. Pour le prix de la chienne, sûr que c'est exagéré ! mais si on peut aider ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:28 | |
| Merci Suplette, et merci pour ton MP .
Merci à tous ... Vous n'imaginer même pas à quel point je suis malheureuse
Bien sur que j'ai besoin de vous Uzo, trouvez un gentil foyer à ma douce ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:30 | |
| On va trouver une solution. | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:35 | |
| c'est un de tes chiot que cette dame revent???? 500 euro? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:37 | |
| ho la la quel merde... pas cool | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:38 | |
| Chris si je peut faire quoi que se soit dit moi Si c'est pas indiscret qu'est c qu'il a JP?J'espere que se n'est rien de grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:39 | |
| comment cette femme fait t'elle sa, si je peut t'aider a faire quelque chose je veut bien, | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:44 | |
| Rhooooo, la cybelle jr qui me faisait craquer... Chris t'inquiète pas, on va la sortir de là. Essaye déjà de l'avoir au teléphone, savoir si tu peux la récupérer gratuitement ou à un prix moindre et dans tous les cas, s'il faut payer, on lancera une cotisation. essaye de voir du côté de Raoul, c'est aussi une de ses bébés, il lui trouveras peut-être plus facilement un bon maître... Nini, il faut préciser les n° d'identification des chiens, absolument, sinon, je vais devoir effacer l'annonce... où l'as-tu trouvée, cette annonce? une pensée pour l'autre loup..... | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:46 | |
| elle a le droit de recuperais son chiot...... ho la la quel thuile...... pk ne ta tel pas prevenue cette femme comme quoi elle voulez plus de ton chiots... | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:47 | |
| Chris j'ai retrouver l'origine de l'annonce
Ci-joint le lien
édit par kaki, le 25/08/08: dsl, j'efface le lien à cause du n° de tel à cause des propos tenus psur cette personne sur l'ensemble du topic pa la suite ( question de respect de la loi) :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:49 | |
| Elle m'envoyait des mails sans arrêt avant la naissance des chiots, elle avait acheté des moutons .. moi je suis conne !! j'ai rien vu !! Elle m'avait réservé un chiot avant la naissance ...Elle venait de si loin, tellement heureuse ... Cette chiotte à 9 mois, presque 10 , elle est née mi novembre 2007 ... Fille de Cybelle et de Troll. Cybelle est à côté de moi, très près de moi, et je pleure parce que je vais mal, j'avais fait de mon mieux, j'ai aimé ces chiots à la folie dès qu'ils sont nés! je les ai sociabilisés comme mes gosses Je vois Cartoon et Patch souvent et je suis tellement heureuse, je les vois progresser ... C'est pas possible ...c'est pas possible | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:49 | |
| Cette dame n'est meme pas foutu de conaitre l'age de son chien Pffff pauvre Cybelle jr si je pouvait je la prendrais mais c'est impossible malheursement | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:50 | |
| Et bien qu'une histoire!!j'espère qu'on trouvera une solution pour cette petite cybelle junior en plus ça tombe pas au bon moment!! un gros soutien pour christine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:51 | |
| putain je comprens ta reaction ma pauvre je me mai a ta place. j'aurais j'amais voulus vivre se que tu vis la avec mes bébé que j'ai ou aussi, tu tes donner t'en de mal avec tes bébé et on vois sa apres c'est incroiyable.. faus trouver une solution pour que tu la recupére.. courage courage on trouveras. prenner courage toute les deux... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:53 | |
| Je n avais pas reconnu cette chienne , mais l annonce a été mise il y a au moins deux mois je pense .Je crois meme avant que boost ne vienne chez moi, peut etre bien 3 mois alors.La chienne est a mon avis deja placée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:55 | |
| L'annonce là date du 23 aout sur leboncoin | |
|
| |
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:55 | |
| L'annonce sur leboncoin date du 23 aout. Je pense donc que tout est encore possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:56 | |
| oui 23 Aout en ligne elle viens d'etre mise il faus vite reagir | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:56 | |
| Supplete les grands esprits se rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:57 | |
| - a-c a écrit:
- Je n avais pas reconnu cette chienne , mais l annonce a été mise il y a au moins deux mois je pense .Je crois meme avant que boost ne vienne chez moi, peut etre bien 3 mois alors.La chienne est a mon avis deja placée ...
ou avais tu vu cette annonce AC ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:58 | |
| edit kaki, le 25/08/08 ( n° de tel) | |
|
| |
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:59 | |
| Sa coressepond pas, leboncoin a été mi en ligne a 20h51 et sur le fofo a 17h et des brouette.....elle est autre part. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre Dim 24 Aoû 2008, 22:59 | |
| le bon coin et marocain.biz, mais il y a je pense deja trois mois .Ce qui veut dire qu ils ne sont pas placer .Je m en souviens bien car c est pas loin de chez moi, et le male etait tres beau aussi . Mais c est bien, c est qu ils ne sont pas encore placer . Mais bon, en 3 mois, elle aurait peut etre du avoir le temps de te prevenir je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male et Cybelle junior à vendre | |
| |
|
| |
| male et Cybelle junior à vendre | |
|