Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 male et Cybelle junior à vendre

Aller en bas 
+33
Caroline
youtit
MéréETCroC
bisskiss
pascale
Banzaï
lanokai
cyno62
Surlaroute
Valaurine
Bonnie
Bouba
dogdanseusee
dynamite
Taiga
Bennett
marinou
Tootsy
baboubanzo
Gappy
Iris
a-c
kakoan
Mr Wowore
kaki
berelo
Uzo
chrisalex
Fonzie
powley
Supplete
Crinkle
nini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:48

Super Chris !! Les évènements prennent une meilleure tournure, soudain ! Grosses bises à JP, et qu'il se repose quand même, même à la maison, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:49

Ouaip c sur, il s'agit de ma tante qui a perdue sa BA elle voudrais un chien, probleme faut convaincre son mari....
Elle voudrais faire un peu d'OB pleiin de ballade et si il est calme c'est cool je vous tien au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:53

ucal a écrit:
Ouaip c sur, il s'agit de ma tante qui a perdue sa BA elle voudrais un chien, probleme faut convaincre son mari....
Elle voudrais faire un peu d'OB pleiin de ballade et si il est calme c'est cool je vous tien au courrant Wink

si elle n'arrive pas à convaincre son mari FA possible ici
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:04

Ouf tout s'arrange ça fait plaisir!
Pour les ptit loups et pour Jp. Le moral doit aller mieux!
Plein de bisous Chris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:14

tant mieux si tout s'arrange, j'espère que ça va aller pour JP, Chris !!!!
El le mâle, elle le vend toujours 500euros affraid Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:18

que de bonne nouvelle pour chris, heureuse de le savoir comme quoi tout fini part s'arranger!!! HOUPY cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 827646
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:19

Contente que tout se finisse bien, mais bon sympa le bénef, entre 350 E et 500 E :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:23

Bouba a écrit:
Contente que tout se finisse bien, mais bon sympa le bénef, entre 350 E et 500 E :trisounet:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:25

Calcule combien coute 6 mois de nourriture pour un chien et le vaccin, on arrive largement à 150€ et puis elle la redonne pour le prix d'achat soit 350€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:47

pouce c'est genial pour cybelle jr et pour chris cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 827646

esperons que ça ira pour le petit loulou aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 13:50

super contente tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:04

Trop contente que ça finisse bien. Gappy, tu la prends?????

En tous cas j'avais raison quand je disais qu'ele n'osait probablement pas ( ben oui, un peu la honte quand même)
pour le tarif, il est possible aussi qu'elle ait mis cher pour assurer que les personnes s'en occuperont corectement ( quand on met le prix, en général, y'a plus dechance d'être sérieux que quand on achète "bon marché")


Ucal, tu nous tiens vite vite au courant pour le mâle. Il me plait beaucoup aussi.


Je vais effacer toutes les traces de son n) de teléphone, nom, adresse et autres moyens de l'identifier dans ce post, car après les propos tenus, c'est illégal de les laisser visibles à tous. :trisounet:


entous cas ravie pour toutes ces bonnes nouvelles, et que ton homme sorte, c'est vraiment bon signe. Belle journée. Very Happy
Qui avait dit "après la pluie, le beau temps"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:13

Vraiment, je suis pas d'accord pour le fait de dire qu'à 500 euros, elle s'assure que le chien sera bien placé. Elle l'a bien payé 350 euros et le revends. Et en plus, d'après ce qu'on peut comprendre de l'annonce, elle avait peut-être l'intention de faire de la repro. Donc, sans vouloir la juger, je pense que payer n'est absolument pas un gage de sérieux ni d'engagement, que ça soit 350, 500, 1000 ou même peut-être 10 000 euros, car ce qui parait une somme importante aux uns sera une paille pour d'autres...

Quant au fait de compter le prix des croquettes...quand on vend une voiture, on ne compte pas l'essence qu'on a mis dedans pour rouler, non ? Alors, qu'elle ait eu besoin d'argent, ça peut-arriver à tout le monde, et ce n'est pas une honte, mais qu'on ne cherche pas de justifications qui ne collent pas, il n'y en a pas, elle a des difficultés financières et c'est tout, point.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:16

Entièrement d'accord avec Surlaroute Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:26

pourquoi pas essayer d'avoir les 2 pour 500euros,?? c'est une simple idée... bounce

pour une éventuelle adoption, covoiturage accepté??

ca m'enerve, j'ai une personne qui adopterait peut etre un border, mais pas à ce prix la... pfff,
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:27

Quand vous avez une portée vous la vendez plus cher que le prix du vaccin et du tatouage, pour l'entretien de la mère, de la nourriture, pour faire un bénéfice (même si c'est du non LOF), alors pourquoi ce serait honteux de revendre plus cher un chien que l'on a eu plusieurs mois, que l'on a nourri, éduqué, soigné ?

Je vous trouve bien peu tolérants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:42

J'aurais besoin d'info suplementaire pour le male;age?caractere?Sage en interieur ou pas?Sait il rester rester seul?
Chris si tu as la dame au tel peu tu lui demander tout sa plese?Et pareille pour le prix, est ce qu'elle le laisse a 500 ou pas?
Merci d'avance, j'espere que sa aboutiras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:46

j'ai acheté mes chiots borders chacun à ce prix, ça ne me choque pas qu'ils soient revendus ce prix-là.
En plus, elle s'y est probablement attachée, (c'est pas forcément un monstre non plus)elle a assuré leur sociabilisation, leur, éducation...
Je ne veux pas l'excuser mais tes certitudes m'étonnent, surtout venant de toi, Surlaroute.
Oui, elle a peut-être besoin d'argent, mais le prix auquel elle les vends n'est pas si excessif pour des chiens de cet âge-là, bien entretenus.

Et je maintiens que quand on vend à bas prix, on a statistiquement plus de chances de tomber sur des acheteurs qui feront peu de cas du chien.
ça ne veut pas dire - et je ne l'ai pas dit- qu'il n'y a pas des gens qui ont les moyens de payer cher sans être plus attentifs au bien être du chien...c'est juste statistiquement plus sûr.

Hier encore on me proposait de m'acheter Bebop.
Et si je dis oui à 300€, le mec le prenait. Par contre, si je dis oui à 1000€, c'est clair qu'il y réfléchira à 2 fois , vu que probablement il ne compte rien faire d'autre que le laisser croupir dans son jardin, comme c'est si souvent le cas.

de toutes façons, on a pas tous les éléments, mais à sa place je ne les aurait pas revendus moins cher, c'est quasi certain. Rappelons que 500 €, c'est le prix que j'ai payé pour une fracture qui a nécessité des fixateurs externes à Tara, c'est le prix de l'intervention de Blue Boy pour réajuster un volet cartilagineux sur la minuscule articulation d'un orteil etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:56

Gappy tu la garde ????
C'est génial qu'elle aille chez toi, meme en FA !

Bon faudrais trouver pour le pti male maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:05

Je comprends ce que tu veux dire Kaki, mais pour moi, l'argent n'est pas un gage de sérieux!!!
Tu peux avoir quelqu'un qui a de l'argent et qui fait un caprice et quand le nouveau jouet aura quelques mois, on ne s'enoccupera plus!!!
Comme tu peux avoir quelqu'un qui ne souhaite pas s'offrir un chien au delà d'un certain montant afin de lui assuré tous les soins qu'il aura besoin dès son arrivée.
Sincèrement , je préfère le deuxième cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:08

Je n'ai pas dit non plus que le prix est excessif, ni que ça me choque, j'ai même précisé que je ne voulais pas juger. J'ai juste dit que les explications qui ont pu être données n'étaient à mon avis pas cohérentes, et que le fait qu'elle ait besoin d'argent peut à lui seul suffire à expliquer l'idée de "bénéfice", même si c'est un fait que je ne cautionne pas.

Ce que j'ai aussi voulu dire, c'est que nous avons l'exemple de quelqu'un qui a acheté deux chiots, l'un 350 euros, l'autre on ne sait pas combien, les a nourris et élevés quelques mois, et maintenant, pour une raison qui lui appartient, cherche à s'en défaire. A t'elle été plus responsable du fait de les avoir achetés ? Non, puisqu'elle n'a pas osé en parler à Chris. Ce qui n'empêche pas qu'elle était peut-être effectivement honteuse de se défaire des chiens, qu'elle n'avait pas voulu ça, etc. Je le répète, je ne suis pas dans le jugement, je constate simplement que ce n'est pas la première personne qui achète un chien et s'en défait. Après, les statistiques...il faudrait les faire sur tous les propriétaires de chiens, et que tout le monde réponde honnêtement...Mais je garde des doutes sur le lien "valeur-de la chose-attachement-engagement".

S'il est vrai que celui qui a les moyens de payer un chiot à prix "élevé" (je ne définis volontairement pas le mot élevé), aura plus facilement les moyens de faire face à des frais de vétérinaire, qui peuvent bien entendu arriver n'importe quand, sans prévenir, ça ne veut pas dire que ceux qui ont acquis un chiot à petit prix ou même gratuitement ne feront pas face à ces frais s'ils se présentent, même si celà doit leur poser des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:15

Ouff tout semble s'arranger.

chris s'il faut participer financièrement, dis le nous que l'on puisse s'aranger.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:25

Gappy, Chris, Surlaroute, j'arrive à la bourre...mais si vous me faites un résumé de ce qu'il faut faire je peux donner un coup de main pour éviter des kilomètres en plus à Surlaroute car Neuville sur Ain c'est pas trop loin pour moi.
Si y'a urgence je peux aller la chercher et même la garder le temps que vous vous organisiez, mais j'ai du mal à extriquer ce gros sujet de 14 pages !

En tout cas gros bisous Chris :bisouvole: et pourvu qu'il y ait une solution pour le petit male aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:30

oui, Surlaroute, dit comme ça, je suis davantage d'accord avec toi, ainsi que Fonzie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:18

oh quel histoire !!!! Mais tout s'arrange !!!! Very Happy Very Happy


Avec Gappy Cybelle junior ne va pas s'ennuyer, elle aura pleins de copains et de super maitres !!!!


Et maintenant le ptit male .... Il faut lui trouver quelqu'un à lui aussi.

On sait d'ou il vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male et Cybelle junior à vendre
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» A vendre mâle Border collie
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: