Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 male et Cybelle junior à vendre

Aller en bas 
+33
Caroline
youtit
MéréETCroC
bisskiss
pascale
Banzaï
lanokai
cyno62
Surlaroute
Valaurine
Bonnie
Bouba
dogdanseusee
dynamite
Taiga
Bennett
marinou
Tootsy
baboubanzo
Gappy
Iris
a-c
kakoan
Mr Wowore
kaki
berelo
Uzo
chrisalex
Fonzie
powley
Supplete
Crinkle
nini
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:41

Bonjour,

Je me permet de répondre car j'ai lu se poste et j'en reste cloué sur ma chaise.

Effectivement cet annonce je l'avais vu sur le site "le bon coin", et c'est vrai que 500 Euros pour un Border non LOF c'est gonflé, il faudrait surtout lui apprendre a cet dame qui les vends que des éleveurs les vend 450 Euros LOF, déjà, peut etre qu'elle fairai un effort sur le prix, elle acceptera de négocier si elle veut vraiment s'en séparé, en tout cas je suis de tout cœur avec vous car en plus ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:42

Gappy a écrit:
3 sonneries et ensuite le répondeur !

:Grrr: :Grrr: :Grrr: :grrr: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:43

je viens juste de lire le post....courage Chris......si je peux aider ??
quelle sale bonne femme confused
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:56

Ben oui c'est bien désolant mais je peux pas m'empêcher de penserà l'autre tit père qui parceque lui est inconnu de la grande famille du fofo va rester ds les griffes de cette femme veinale et si on participent tous un ptit peu du côté du porte monnaie apparemment ya plusieurs famille d'accueil possible Crying or Very sad
en tous les cas on va les sortir de là c'est sûr cheers

Courage à toi Chrisalex :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:59

[quote="Valaurine"]Ben oui c'est bien désolant mais je peux pas m'empêcher de penserà l'autre tit père qui parceque lui est inconnu de la grande famille du fofo va rester ds les griffes de cette femme veinale et si on participent tous un ptit peu du côté du porte monnaie apparemment ya plusieurs famille d'accueil possible Crying or Very sad
quote]

C'est pas faux ce que tu dis, on devrait essayé de les sortir tous les deux!!! Avec une priorité à Cybelle
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:07

Tenez j'ai le lien direct de l'annonce essayez de lui envoyer un email : http://www.leboncoin.fr/vi/21753217.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:10

Je viens de découvrir le post. S'il faut aller la chercher et la prendre en FA (pas trop longtemps, mais quoi qu'il arrive, on la jetterrait pas dans la nature, et on peut s'arranger avec toi, Chris, ça la mettrait déjà "dans des eaux plus claires"), je pense que c'est jouable pour nous. Par contre, pas les 500 euros, ça c'est évident. Est-ce que tu sais où c'est dans l'Ain, parce que selon le coin, ça peut être plus prêt des "orientaux" que de chez moi.

Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:14

Le pire c'est qu'elle est carrément mensongère, son annonce: Cybelle n'est pas LOF, et ni le père ni la mère de Cybellejr ne sont champion de troupeau ou d'agility.
En plus elle laisse clairement entendre qu'elle comptait faire de la repro puisqu'elle les a choisis pour "éviter la consanguinité".
Bah oui, de la repro avec une jolie femelle bleue merle, c'est bien pensé pour se faire des pépettes. Evil or Very Mad

bon, ça en est où?
Chris, tu as essayé de la joindre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:31

je viens de voir ce post et ça me degoute et m'horrifie affraid de voir des gens pareil...

si il faut une aide quelquelle soit je suis dispo pour vous aidez...

je dois faire une saillie(la premiere) cette semaine et ma + grande peur est de voir un de mes chiots abandonnés ou revendus comme il se passe avec cybelle jr.

je suis de tous coeur avec toi chris en esperant des bonnes nouvelles assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:45

Horrible cete histoire ...tout ça pour le fric pfff

et c'est pas parce qu'on demenage qu'il faut se débarassé de ses chiens comme d'un meuble pffff la connerie des gens jem dit qu'en fait elle fait de la revente car en manque d'argent !!!

il faut faire un dognaping elle s'en foutra vu qu'elle se debarasse de ses chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:46

Chris n'a pas encore réussi à la joindre. Elle a laissé un message, mais pas de réponse pour le moment.

Le dognaping, pas bête, Lanokaï !! (même si pas simplissime à mettre en place, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:55

C'est toujours le répondeur, Daniel a laissé un message.
Revenir en haut Aller en bas
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:00

elle a mis des annonces sur tous les sites qu'elle a pu trouver

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Vds-superbes-border-collie-6-et-7-mois-1-male-et-1-femelle-yeux-W0QQAdIdZ69947030
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:00

allor quel son les nouvelle?????????????????????????????????????? pour cette petite puce????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:02

mais c'est pas possible !!!!! pourquoi elle répond pas ??? elle met une annonce et ne répond pas aux appels ????? Evil or Very Mad
chris, tu crois qu'elle a pu reconnaitre ton numéro de tèl ???? et qu'en voyant l'insistance des appels depuis hier soir, elle ne veuille pas répondre ????
un truc qui me fait peur les filles, c'est qu'en voyant que chris appelle, la dame a du comprendre qu'elle était au courant, et qu'ainsi elle cherche à s'en débarasser le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:09

Croisez tous les pattes de vos chiens, pour porter chance à Cybelle Jr...Ceci dit, n'oublions pas le mâle, qui mérite aussi de trouver une bonne famille...même si ça n'est pas du "sauvetage" de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:12

.


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:15

Bennett a écrit:
dallas a écrit:
. et qu'ainsi elle cherche à s'en débarasser le plus vite possible !!!

Possible, mais vu les conditions de cession et le contenu de l'annonce, c'est pas gagné...

j'en ai bien peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:15

Est on sur d'avoir le bon numéro de tél ici sur le site ? As tu un autre numéro Chris ? Un Fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:17

et si en plus elle a l'idée de venir faire un tour sur le forum et voit ça .......... il faut être prudent je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:18

Je vais me faire l'avocat du diable, vous jugez peut être un peu vite sans savoir si cette personne n'a pas de réels problèmes et ne peut pas garder les 2 chiens, elle essaie de les replacer, elle aurait aussi pu les larguer dans la nature ou à la spa.

(elle rajoute combien au prix d'achat ? elle a peut être compté l'entretien croquettes, véto etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:20

ok banzai, mais un chien non LOF à 500 euros, faut pas abuser non plus !!!
et en effet on ne connait pas ses problèmes, mais pour quoi n'a t-elle pas contacté chris pour lui expliquer la situation ???
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:21

.


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:23

en tapant son nom et code postal dans les pages jaunes cette madame habiterait à neuville sur ain
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Invité
Invité




cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:23

ça ne change rien bennett, car elle est inscrite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: male et Cybelle junior à vendre   cybelle jr - male et Cybelle junior  à vendre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male et Cybelle junior à vendre
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» A vendre mâle Border collie
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: