Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERDU vers Lons le Saunier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PERDU vers Lons le Saunier Empty
MessageSujet: PERDU vers Lons le Saunier   PERDU vers Lons le Saunier EmptySam 23 Aoû 2008, 05:09

il me semble que certains d'entre vous se trouvent dans cette région! alors, je transmets :

Mes parents en vacances dans le Jura ont perdu leur Fox Terrier. Il s'agit d'un Fox de petite taille qui répond au nom de Vidocq. Il n'est malheureusement pas tatoué, et ne porte pas de collier.
Il a été perdu le 20 aout dans l'après midi dans les bois de Saint Laurent de Grandvaux, à 20km de Lons Le Saunier. Il a cependant pu parcourir de nombreux kilomètres.
Comme il est très sociable avec les humains, il y a de fortes chances pour qu'il se rapproche des habitations.
Les gendarmes et la mairie de la ville ont été prévenus, mais nous sommes pour l'instant sans nouvelles.
Nous sommes très inquiets. Si vous pouvez faire passer l'info à toutes vos connaissances dans la région, cela nous rendrait un immense service.
Vous pouvez nous contacter à tout instant au 06.14.17.67.06 ou à l'adresse zeratul.gw@free.fr
Un gros merci par avance

PHOTOS http://picasaweb.google.com/cyrille.protiere/VidocqFoxPerdu
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

PERDU vers Lons le Saunier Empty
MessageSujet: Re: PERDU vers Lons le Saunier   PERDU vers Lons le Saunier EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:36

Pas de nouvelles du petit fox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERDU vers Lons le Saunier Empty
MessageSujet: Re: PERDU vers Lons le Saunier   PERDU vers Lons le Saunier EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:27

Je passe l'info à mes copains à Lons, dont les parents habitent d'ailleurs à St Laurent de Grandvaux, au cas où ils apperçoive ce petit fox perdu en se balladant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU vers Lons le Saunier Empty
MessageSujet: Re: PERDU vers Lons le Saunier   PERDU vers Lons le Saunier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU vers Lons le Saunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBTAIL mâle PERDU vers La couvertoirade (12 230)
» Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!
» Des choses bizarres blanchâtres très longs
» vers?
» vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: