| vers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: vers Jeu 11 Déc 2008, 22:37 | |
| dune vient enfin de faire son premier caca et en le ramassant on a vu un vers vivant, sachant qu'elle a été vermifugé hier, est ce normal? | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: vers Jeu 11 Déc 2008, 22:51 | |
| oui c'est normale. c'est le but du vermifuge, d'évacuer les parasites. donc pas de problèmes si tu vois des vers, rien d'anormal, ca veut juste dire que ta chienne était parasitée, mais maintenant ca devrait etre fini! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: vers Jeu 11 Déc 2008, 23:18 | |
| Mais ca veut dire aussi que le vermifuge chez l'éleveur était moyen ou pas fait ! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 10:26 | |
| c plus ou moins normal ca peut etre que dans son nouvel environnement quelques chose la recontaminé mais rien de grave un jour ou deux et plus rien mais renouvel bien ton vermifuge une fois par mois jusqu'à ses six mois puis deux fois par an | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 10:31 | |
| Samuel66 le cycle des vers est bien supérieur à 24 h ou 48 heures. Elle était donc contaminée en partant de chez l'éleveur, le vermifuge fait son effet. |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 11:23 | |
| - Flo38 a écrit:
- Samuel66 le cycle des vers est bien supérieur à 24 h ou 48 heures.
Elle était donc contaminée en partant de chez l'éleveur, le vermifuge fait son effet. Ben oui !!! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 11:28 | |
| Certains chiens sont également moins sensibles aux vermifuges, je sais que j'ai beaucoup galéré avec mon Pyréné quand il était jeune et du coup j'ai refait de nombreuses vermifugations (à chaque fois en changeant de molécules en accord avec le véto) presque trois fois plus que ce qu'il aurait fallu faire !
D'autre part il peut arriver que lors de la prise de médicament che l'éleveur, le chiot vomisse et du coup ne soit pas correctement traité. | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 19:03 | |
| bah j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que ça se passera vite | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 19:04 | |
| flo38 si tu lis bien ce que j'ai marqué tu comprendra que j'ai dit qu il y aurai des vers dans les sels 24 ou 48h en tout cas c ce qui c'est passé pour divine et elle sort pourtant d'un endroit ou ils sont bien suivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vers Ven 12 Déc 2008, 19:55 | |
| Moi j'avais lu : - samuel066 a écrit:
- c plus ou moins normal ca peut etre que dans son nouvel environnement quelques chose la recontaminé
C'est pour ça que j'ai précisé qu'elle n'avait surement pas été recontanminée dans son NOUVEL envirronement puisque Champito vient juste d'aller la chercher. Elle avait des vers en partant de chez l'éleveur tout comme la tienne. Si il y a des vers dans les crottes maintenant c'est simplement que le vermifuge agit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers | |
| |
|
| |
| vers | |
|