| que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? | |
|
+13powley Kroug Decibelle67 Cha Hooker73 titluciole rapso Australoublue mypoup Blue Eyes zazagym Supplete saucissette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hooker73 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 13:12 | |
| - No$$$$ a écrit:
- c'est pas parce que certaines personnes ont des comportements douteux que chaque nouveaux ou presque doivent subir un traitement souvent plus que moyen. La seule chose que ça puisse faire c'est que ces nouveaux se braquent et du coup ne puissent pas profiter des bons conseils. Heureusement les pitbull du forum sont souvent les mêmes et il y'a pas mal de monde pour calmer les esprits
Merci à toi. C'est surtout que c'est pas toujours évident de se faire bien comprendre par écrit... Mais enfin, apparemment on a fini par se comprendre donc tout est bien qui fini bien. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 13:23 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 13:32 | |
| - No$$$$ a écrit:
- c'est pas parce que certaines personnes ont des comportements douteux que chaque nouveaux ou presque doivent subir un traitement souvent plus que moyen. La seule chose que ça puisse faire c'est que ces nouveaux se braquent et du coup ne puissent pas profiter des bons conseils. Heureusement les pitbull du forum sont souvent les mêmes et il y'a pas mal de monde pour calmer les esprits
Je suis bien d'accord, je trouve souvent des avis très "secs". Mais je voulais expliquer, tout n'est pas excusable mais ça permet de comprendre un peu, à force de dire toujours la même chose calmement, si pendant un moment ça ne porte pas ses fruits, on essaie autrement et on oublie que certains viennent ici avec toute la bonne volonté du monde et un esprit ouvert... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 13:34 | |
| @ Cha, hs, mais ton avatar est canon ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 14:49 | |
| mais non, je ne dirai pas des pitbull plutôt des "Sweetie" Ca aboie, ça aboie "ecoute, m'énerve pas hein! Sinon, sinon...." et quand on tend la main, ça fait la fête | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 14:51 | |
| | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 22:38 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? Dim 22 Avr 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? | |
| |
|
| |
| que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents? | |
|