Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du comportement de ce chien ?

Aller en bas 
+16
pauline
Sole
kaki
MauD
powley
dhya
vanda
Elwin
Akira
utika
VAL78
chloé
lavieacinq
Wolfen38
Love_Chipie
funnie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 14:05

Border male de 6 mois, sourd, sorti de fourrière hier, en garde temporaire chez le parents d'une FA dans le nord le temps de me rejoindre en Bretagne d'ici 10 jours



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 14:29

Il a l'air de chercher à s'occuper en tout cas !! Je sais pas si on peut parler de toc parce qu'il ne fait pas que des allers retours, il cherche à choper des trucs à gauche à droite comme pour jouer tout seul ! Il est resté combien de temps en fourrière ? et il était où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 14:37

il a pas l'air malheureux, il a la queue haute, ne se contente pas de courir mais fait des ptit bonds etc. surtout qu'il vient d'arriver et il a peut etre l'habitude de s'occuper tout seul. En attendant qu'il te rejoigne ca serait bien que qqn le sorte en balade, le fasse courir, joue avec lui etc pour voir comment il réagit après. tien nous au courant de l'évolution du comportement de ton nouveau copain :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 14:39

Perso, ca me donne juste envie de pleurer.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:09

Je trouve ça flippant et triste......... sad No No
Perso, il n'a vraiment pas l'air de jouer..... Aucune interaction avec les autres chiens présent (pourtant, il y en a un qui essaye d'aller le voir).
Ok, n'a pas l'air agressif vu comme ça, ok, il est sourd mais..... Il y a du boulot!!! affraid

quel est son histoire?? confused Comment se comporte t-il à la maison? Avec les humains? Question
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:17

pour son histoire je ne sais qu'une chose, il a passé 1 mois en box en fourrière (trouvé sur la voie publique)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:21

Wolfen38 a écrit:
Perso, ca me donne juste envie de pleurer.... Shocked

idem sad
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:32

Passé inconnu, abandon, fourrère... on ne pouvait pas s'attendre à un miracle ! Mais je pense que c'est moins pire que ce qui aurait pu arriver.

quand à l'abascende d'interaction avec l'autre Chien, c'est un peu triste mais Chipie s'en fou royalement. pourtant je l'encourage, en balade je la laisse en liberté et ne la rapelle pas si on croise d'autre chiens, je ne lui lance pas toujours le bâton pour qu'elle joue avec eux mais RIEN A FAIRE ! c'est le bâton, la baballe et pas un regard pour ses congénères. J'avoue que je trouve ca dommage, j'aurai bien aimé qu'elle joue avec eux, mais c'est dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:35

Je vais peut être dire une connerie, mais ça me fait penser à de l'autisme, pas d'intéractions avec les autres, mouvements restreints et répétitifs, est ce que celà existe chez le chien ?

C'est triste à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:46

Pour moi il a l'air complètement dans son monde avec un gros besoin de se dépenser.

Au moins il n'a pas l'air flippé.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:48

[quote="Love_Chipie"]Passé inconnu, abandon, fourrère... on ne pouvait pas s'attendre à un miracle ! Mais je pense que c'est moins pire que ce qui aurait pu arriver.

quand à l'abascende d'interaction avec l'autre Chien, c'est un peu triste mais Chipie s'en fou royalement. pourtant je l'encourage, en balade je la laisse en liberté et ne la rapelle pas si on croise d'autre chiens, je ne lui lance pas toujours le bâton pour qu'elle joue avec eux mais RIEN A FAIRE ! c'est le bâton, la baballe et pas un regard pour ses congénères. J'avoue que je trouve ca dommage, j'aurai bien aimé qu'elle joue avec eux, mais c'est dans son caractère.[/quote]


Regarde mieux la vidéo! Wink
Je pense que ça n'a rien à voir avec le comportement de ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 15:55

[quote="VAL78"]Je vais peut être dire une connerie, mais ça me fait penser à de l'autisme, pas d'intéractions avec les autres, mouvements restreints et répétitifs, est ce que celà existe chez le chien ?

C'est triste à regarder.[/quote]


Je pense que ce n'est pas une connerie. Au vu de la vidéo on peut vraiment avoir des doutes.
Je ne peux pas t'affirmer que les chiens peuvent être autistes , mais, que certains en aient les comportements, oui!
Je connais personnellement un berger australien qui peut faire penser à un chien autiste. Très peu voir pas d'interaction avec ses congénères (sauf avec l'autre chien de la famille), très peu avec les humains. J'ai gardé ce chien plusieurs fois et.... Sans avoir un comportement similaire à celui de la vidéo, il y a quelques chose de commun.
Il y a des formes différentes d'autismes chez les humains, se doit être pareil chez les chiens. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:02

Personnellement je ne serais pas aussi catégorique que vous.

C'est clair qu'il a l'air dans son monde, normal pour un chien sourd qui a surement été laissé livré à lui même.
Il n'a jamais appris à communiquer surement.

Il a des comportements compulsifs mais dans la 2eme longueur on dirait qu'il a quelque chose en gueule, beaucoup de chiens aiment courir avec leur trophée dans la gueule. Ce qui est plus anormal c'est le tracé qu'il suit, mais il a surement appris ça en fourrière dans le box.

Et puis je trouve qu'il décroche quand même facilement, on sait combien de temps il est capable de faire ça?

Après c'est clair qu'il va y avoir du travail, c'est bien qu'il passe par chez toi funnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:07

je ne sais pas combien de temps il peut faire ça, par contre quand il est en exterieur il ne fait que ça
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:13

[quote="Akira"]Personnellement je ne serais pas aussi catégorique que vous.

C'est clair qu'il a l'air dans son monde, normal pour un chien sourd qui a surement été laissé livré à lui même.
Il n'a jamais appris à communiquer surement.

Il a des comportements compulsifs mais dans la 2eme longueur on dirait qu'il a quelque chose en gueule, beaucoup de chiens aiment courir avec leur trophée dans la gueule. Ce qui est plus anormal c'est le tracé qu'il suit, mais il a surement appris ça en fourrière dans le box.

Et puis je trouve qu'il décroche quand même facilement, on sait combien de temps il est capable de faire ça?

Après c'est clair qu'il va y avoir du travail, c'est bien qu'il passe par chez toi funnie. Very Happy
[/quote]


Je ne suis pas catégorique Wink
De toutes façons, difficile de juger sur 1minute et quelque de vidéo. tristounet
Mais, bon.... On ne peut pas nier qu'il y ai un soucis de comportement (probablement aggravé par son passé, c'est sur!! No ) et comme tu le soulignes sa surdité entre en jeu aussi.
Bon courage à toi Funny!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:17

Ah oui c'est moins normal alors...

Pour moi ce chien est tout à fait sain mais il n'a jamais appris à communiquer, à se comporter de manière raisonnée (mais il n'est pas autiste).
Petite les médecins ont d'abord cru que j'étais autiste avant de s'apercevoir que j'étais juste sourde, souvent les 2 sont confondus parce que la privation de ce sens ne permet pas de faire un apprentissage normal correct.

Mais avec une rééducation je pense que ça ira vite mieux en tout cas j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:20

VAL78 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais ça me fait penser à de l'autisme, pas d'intéractions avec les autres, mouvements restreints et répétitifs, est ce que celà existe chez le chien ?

C'est triste à regarder.

C'est tout pile ce que j'allais dire!

Il a l'air complétement autiste ce chien et surtout c'est vraiment malheureux.

Il va certainement y avoir un énooorme boulot de réhabilitation / rééducation à faire.

Il est comment sinon (en dehors de ces crises en extérieur)?


Dernière édition par Elwin le Mar 16 Avr 2013, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:21

Je n'ai pas de connaissances suffisamment approfondie en la matière mais..... L'autisme peut prendre beaucoup de formes différentes!
Et encore une fois, je ne sais pas du tout si on peut en parler chez les animaux, mais, moi, je vois un chien qui tourne pas rond. sad
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:22

a l'interieur il s'interesse aux humains et peut venir chercher le contact
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:23

Je ne suis pas catégorique non plus, je ne fais qu'émettre des hypothèses, faudrait que je connaisse un peu mieux le sujet pour être affirmative dans mes propos, j'ai même été interrogative Wink
Si quelqu'un comme Maud par exemple pouvait nous éclairer ce serait surement très intéressant.

Je me posais la question si son attitude était la même en extérieur, apparamment c'est le cas.

Je suis certaine que tu vas trouver les solutions pour aider ce petit chien au mieux.



Dernière édition par VAL78 le Mar 16 Avr 2013, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:28

je ne me fais pas trop de souci (peut être a tord ?) mais a mon avis ça va le faire, c'est un jeune toutou qui a tout a apprendre, y a pas de raison, je suis pressée qu'il arrive a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:28

C'est vraiment compliqué quand on ne sait pas ce qu'ils ont vécu avant.

Par contre, je doute qu'un chien tic en 1 mois de fourrière (ça c'est déjà vu mais c'est quand même pas systématique) et surtout qu'il reproduise le comportement à l'extérieur, normalement il "devrait" reproduire ce qu'il produisait avant la fourrière. Le tic de fourrière ne peut pas être assez ancré en un mois...Enfin, c'est mon point de vue.

Tu dis qu'il décroche facilement, mais on quand l'autre chien va voir ce qu'il fait il décroche très peu. Je pensais d'ailleurs que ça allait aller au carton entre eux.

Étonnant qu'il se comporte correctement en maison mais ça présage en effet du bon.


Dernière édition par Elwin le Mar 16 Avr 2013, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:29

funnie a écrit:
a l'interieur il s'interesse aux humains et peut venir chercher le contact


C'est déjà pas mal.

Sur un autre forum, il y a Noémie qui a un chien sourd tu pourrais peut être prendre contact, elle pourra peut être t'aider.

http://www.pb.com, tu vas dans présentation
Encore une "border-addict
No & Cyril


Dernière édition par VAL78 le Mar 16 Avr 2013, 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:32

funnie a écrit:
je ne me fais pas trop de souci (peut être a tord ?) mais a mon avis ça va le faire, c'est un jeune toutou qui a tout a apprendre, y a pas de raison, je suis pressée qu'il arrive a la maison

Effectivement comme il est jeune, il a heureusement toutes les chances pour vite apprendre à communique. Tu comptes "détourner" ce comportement, en le subtilisant par autre chose?

En tous cas c'est un cas intéressant (qui me semble moins compliqué que la femelle que tu as d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? EmptyMar 16 Avr 2013, 16:33

VAL78 a écrit:
Je vais peut être dire une connerie, mais ça me fait penser à de l'autisme, pas d'intéractions avec les autres, mouvements restreints et répétitifs, est ce que celà existe chez le chien ?

C'est triste à regarder.

Je trouve aussi, et ça me rappelle un chien que j'ai connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de ce chien ?   Que pensez vous du comportement de ce chien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du comportement de ce chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ...? (origines d'un chien)
» Arthrose chien : que pensez vous de l'ARA 3000 beta ?
» que pensez vous d'1 chien qu'on laisse sur le balcon quand maitres absents?
» Qu'en pensez vous????
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: