| Karo, Binou et Gypsie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Karo, Binou et Gypsie Ven 03 Aoû 2007, 15:08 | |
| Salut Moi c'est Karo-lyne, Je Suis de Gatineau. J'ai 13 ans, J'ai 2 chiens Binou un Manifique Border Collie ! et Gypsie ! Ma Petite Labernois !
Je Paratique le Freestyle sa fait 1 mois ! Voici un Vidéo de Gypsie et Binou en freestyle https://www.dailymotion.com/karo-lyne/video/x2nokp_video-14_animals
et Gypsie seul https://www.dailymotion.com/karo-lyne/video/x2jhdg_gypsie-et-karo_animals
Merci de M'avoi lut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Ven 03 Aoû 2007, 15:20 | |
| Merci ! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Ven 03 Aoû 2007, 15:54 | |
| Oui mais on ne fait pas sauter un border chiot aussi haut, sur du carrelage...& en + plusieurs fois.
Ceci dit bienvenue à toi & tes chiens sur ce forum...
Ménage ton petit border si tu ne veux pas qu'il ait de probléme plus tard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Ven 03 Aoû 2007, 19:20 | |
| je le sais je le fait juste dans les Videos ne vous meme que je ne le fait plus, car j'en ait parler sur un autre forum et je vais attendre a 1 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Ven 03 Aoû 2007, 20:39 | |
| tres chouette, tendre et absolument extra dans les exercices que leurs donne-tu? en récompense moi qui utilise les chiens dans leurs instict naturel quand je vois ce genre de video je craque ravo et continue un jours promis je m'y metterais cela promettra |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Ven 03 Aoû 2007, 22:59 | |
| Bienvenue, karo lyne! c'est vraiment super ce que tu fais avec tes chiens, félicitations! Dis donc, à commencer si jeune, tu feras des merveilles quand tu auras mon âge! ton petit Binou va te changer de Gypsie qui tourne un peu à 2 de tension tu vas t'éclater avec, tu verrascar ça devrait "dépoter" avec lui!! Dis, tu dis que Gypsie est un "labernois", sui je ne m'abuse, c'est un croisement labrador x bouvier bernois ça, habituellement destiné à être chien d'assistance, cette "race", là. Si c'est pas indiscret, comment ça se fait que tu aies un tel chien? En plus à la voir comme ça, on dirait juste un labrador. Alors, tu peux m'en dire plus? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Dim 05 Aoû 2007, 13:01 | |
| benvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Dim 05 Aoû 2007, 14:44 | |
| :hello: :coucou: et pour les vidéos. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Lun 06 Aoû 2007, 11:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Karo, Binou et Gypsie Lun 06 Aoû 2007, 17:51 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Ven 24 Aoû 2007, 14:51 | |
| Ma Gypsie ont l'a acheter de quel qun qui l'ont acheter dans un encan (un endroit ou les chiens ont toujours de problème,car il mélange metons fille -père) Mais Gypsie a été une des rares chanceuses qui n'a pas eu de problème !) | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie Dim 27 Juil 2008, 05:02 | |
| T'as vu que je suis la encore lorsque tu passes ! bon fun avec tes loulous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karo, Binou et Gypsie | |
| |
|
| |
| Karo, Binou et Gypsie | |
|