| Gypsie en photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio54 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 28/08/2011 Noms de mes chiens: : Gypsie Une citation que j'aime bien: : "un temps de chien ..."
| Sujet: Gypsie en photos Ven 09 Mar 2012, 19:10 | |
| [img] [/img] Bonjour, je m'appelle Gypsie et je suis venue au monde le 10/07/2011. Me voici entourée de mes frères et soeurs. Je suis la "petite" grise ! En fait la plus grosse, j'adore manger et ... c'est toujours le cas ! [img] [/img] seule [img] [/img] c'est agité avec tout ce monde ... [img] [/img] Intrépide, je suis la première à vouloir m'échapper et découvrir le monde. [img] [/img] 1 mois déjà, mon maître (moi bien sûr ...lol) a craqué et ce fut réciproque. [img] [/img] sevrée, me voici dans ma nouvelle famille, et première balade en forêt. C'est cool mais je reste près de mon maître, un peu peur... [img] [/img] Au hasard d'une balade, nous tombons sur un vieux ballon dégonflé. Trop bien ! Voilà un jeu intéressant, je dois aller chercher le ballon et le ramener le plus vite possible. Des heures après je ne m'en lasse toujours pas. [img] [/img] Je grandi (4/5 mois) et mon ballon est toujours là. [img] [/img] à bientôt 8 mois, les poils poussent et ma musculature se développe. J'adore courir, me cacher. Mon jouet préféré est encore vivant et à force de rencontres, il sert aussi à d'autres copains. | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Re: Gypsie en photos Ven 09 Mar 2012, 20:45 | |
| Magnifique chiot | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Gypsie en photos Ven 09 Mar 2012, 22:38 | |
| c'est dingue le changement de couleur et les variations selon la lumière mais | |
|
| |
Tonio54 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 28/08/2011 Noms de mes chiens: : Gypsie Une citation que j'aime bien: : "un temps de chien ..."
| Sujet: Re: Gypsie en photos Sam 10 Mar 2012, 00:32 | |
| - marinebrg a écrit:
- c'est dingue le changement de couleur et les variations selon la lumière
mais Oui, son pelage a foncé mais n'est pas noir, c'est "ardoise". Effectivement selon la luminosité et l'appareil on a des variations de couleurs assez contrastées. Mon téléphone portable ne respecte pas du tout les couleurs mais bon en balade c'est pratique. Merci pour vos commentaires . | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Gypsie en photos Sam 10 Mar 2012, 00:38 | |
| Elle est superbe et très expressive ! :) | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Gypsie en photos Sam 10 Mar 2012, 11:18 | |
| Magnifique ! C'est vrai, il y a tellement de changement d'apparence en 8 mois... C'est fou ce qu'ils grandissent vite ! | |
|
| |
glau1986 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Jake
| Sujet: Re: Gypsie en photos Sam 10 Mar 2012, 12:34 | |
| Elle est adorable et a le regard bien vif!
C'est vrai qu'il change vite c'est fou, on a pas vraiment le temps de profiter d'eux bébés qu'ils sont déjà grand. Avec le recul j'ai l'impression d'avoir toujours connu Jake grand et pourtant... | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| |
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Merci pour ces photos partagées.... Mar 13 Mar 2012, 16:24 | |
| Gypsie est vraiment superbe,elle est très "racée" et toute en finesse:une vraie p'tite nana qui a "de la classe" ...(comme on dit) Cordialement Truffe Border Addict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gypsie en photos | |
| |
|
| |
| Gypsie en photos | |
|