| loto gagnant pour Gypsie | |
|
+5Akira kaki Roxane86 chloé gypsie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gypsie P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : lot Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 17:29 | |
| Bonjour
le vendredi 2 decembre 2011 vers 15 h j'ai entendu pleurer voir hurler et j'en passe dans le causse (j'habite une maison isolé dans le parc régional du causse du quercy dans le lot à gramat) cet après midi de beau temps j'avais décidé de nettoyer l'extérieur pour les préparatifs de Noel J'étais donc dehors avec mes 5 chats ;mes poules en libertées et mes 2coqs,mon labrador Achille de 6 ans ,quand j'ai cru comprendre qu'un chien était peut etre coincé dans un piège mais les gémissements voir hurlements ou cris venant du causse je ne savais pas ou aller. je suis partie avec Achille et loin de la maison il a trouvé dans un amas de ronces une boule de poils. je suis revenue à la maison chercher un sécateur car j'avais déja les mains en sangs à vouloir sauver cette boule et après avoir tout sectionner les ronces je l'ai prise dans mes bras et ramené à la maison et chez le véto. elle a maintenant 3 mois se porte à merveille ,on a commencé les vaccins et bien évidemment je la garde,elle s'entend bien avec son frère Achille et frère et soeurs chats ainsi que la basse cour.Elle est intrépide et nous n'avons plus l'habitude des chiots et encore moins des Border Collies qui d'après les dires sont intrépident. Nous sommes depuis cette année à la retraite ,nous avons le temps de nous en occuper mais nous aimerions quelques conseils avisés car je pense qu'elle nous mène déja par le bout du nez. notre Gypsie est merveilleuse mais futée..................................... a bientot de vous lire
Une amie des animaux
Elisabeth | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 17:48 | |
| voilà une jolie histoire, et beaucoup de chance pour la petite gypsie (c'est un peu la même qui est arrivée à mon chien théo il y a neuf ans de ça ) une petite photo de la chiotte et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 17:54 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 18:02 | |
| Bravo pour ce sauvetage Mais cette petite devait bien appartenir à quelqu'un... vous êtes-vous bien renseignés pour savoir si qulqu'un n'avait pas perdu son chiot dans les environs? ( en appellant la SPA , la mairie et la gendarmerie) Je pose la question, car parfois, on peut ne pas y penser. Encore bravo pour ce sauvetage, en tous cas, et si la petite Gypsie doit rester avec vous, amors je vous souhaite le meilleur pour la suite. Plein d'occupations en vue pour vous . La retraite n'est pas de tout repos avec un border | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum et bravo pour votre sauvetage! | |
|
| |
gypsie P'tit nouveau
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 22:54 | |
| oui bien sur je me suis renseigné pour savoir si elle appartenait à quelqu-un et effectivement le propriétaire d'une chienne m'a dit qu'elle était à lui(le jour ou je l'ai trouvé)mais qu'il me la donnait je lui ai dis non et de me répondre si je la reprends je la tue comme les autres . je vous passe tout ce qu'il a pu me dire quand je lui ai rétorquer que c'était ignoble ,mais maintenant que j'ai entendu parler de l'individu je comprends mieux meme si je ne comprends pas cette lacheté Bref ,elle est avec nous elle est, et restera heureuse,à nous de nous adapter et de la dresser correctement. nous sommes retraité mais jeune,de caractere et physiquement juste la soixantaine c'est jeune! alors donnez moi des conseils§ merci a toutes et tous
elisabeth
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 23:02 | |
| super | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 23:12 | |
| Encore un qui a eu de la chance ! Super | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Ven 30 Déc 2011, 23:16 | |
| ha oui, en effet... C'est vraiment une rescapée qui revient de loin, la pauvrette... Oui, la petite 60taine c'est encore jeune, du moment que vous êtes en forme, il y a des tas de choses à faire avec une petite border pour vous régaler et l'occuper comme il se doit. Si vous le pouvez, essayez de lui faire pratiquer le troupeau. Je connais quelqu'un qui a débuté à plus de 60 ans, qui en a plus de 80 aujourd'hui et qui continue! Et c'est l'activité idéale pour un border, même s'il faudra aussi lui trouver des activité le reste du temps. | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Sam 31 Déc 2011, 01:42 | |
| Bravo à vous cette petite a eu de la chance de vous trouver!!! Bonne lecture, vous apprendrez plein de choses en parcourant ce forum! | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Sam 31 Déc 2011, 20:47 | |
| | |
|
| |
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Dim 01 Jan 2012, 21:57 | |
| Bravo pour ce beau sauvetage ..... très beau récit Bienvenu sur le forum | |
|
| |
gypsie P'tit nouveau
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie Dim 01 Jan 2012, 22:36 | |
| merci pour tous vos témoignage je vous souhaite à toutes et tous une bonne année quant à ma puce cela fait trois semaines qu'elle est avec nous et elle grandit trop vite cette semaine je vous mets des photos elle est merveilleuse c'est un beau cadeau de noel pour nous.et pour elle bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loto gagnant pour Gypsie | |
| |
|
| |
| loto gagnant pour Gypsie | |
|