Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 loto gagnant pour Gypsie

Aller en bas 
+5
Akira
kaki
Roxane86
chloé
gypsie
9 participants
AuteurMessage
gypsie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : lot
Date d'inscription : 30/12/2011

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 17:29

Bonjour

le vendredi 2 decembre 2011 vers 15 h j'ai entendu pleurer voir hurler et j'en passe dans le causse (j'habite une maison isolé dans le parc régional du causse du quercy dans le lot à gramat) cet après midi de beau temps j'avais décidé de nettoyer l'extérieur pour les préparatifs de Noel
J'étais donc dehors avec mes 5 chats ;mes poules en libertées et mes 2coqs,mon labrador Achille de 6 ans ,quand j'ai cru comprendre qu'un chien était peut etre coincé dans un piège mais les gémissements voir hurlements ou cris venant du causse je ne savais pas ou aller.
je suis partie avec Achille et loin de la maison il a trouvé dans un amas de ronces une boule de poils.
je suis revenue à la maison chercher un sécateur car j'avais déja les mains en sangs à vouloir sauver cette boule et après avoir tout sectionner les ronces je l'ai prise dans mes bras et ramené à la maison et chez le véto.
elle a maintenant 3 mois se porte à merveille ,on a commencé les vaccins et bien évidemment je la garde,elle s'entend bien avec son frère Achille et frère et soeurs chats ainsi que la basse cour.Elle est intrépide et nous n'avons plus l'habitude des chiots et encore moins des Border Collies qui d'après les dires sont intrépident.
Nous sommes depuis cette année à la retraite ,nous avons le temps de nous en occuper mais nous aimerions quelques conseils avisés car je pense qu'elle nous mène déja par le bout du nez.
notre Gypsie est merveilleuse mais futée.....................................
a bientot de vous lire

Une amie des animaux

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 17:48

voilà une jolie histoire, et beaucoup de chance pour la petite gypsie flower (c'est un peu la même qui est arrivée à mon chien théo il y a neuf ans de ça Wink )
une petite photo de la chiotte Very Happy
et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane86
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Roxane86


Féminin
Nombre de message : 125
Localisation : fey
Date d'inscription : 06/12/2011
Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 17:54

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 18:02

Bravo pour ce sauvetage pouce
Mais cette petite devait bien appartenir à quelqu'un... vous êtes-vous bien renseignés pour savoir si qulqu'un n'avait pas perdu son chiot dans les environs? ( en appellant la SPA , la mairie et la gendarmerie)
Je pose la question, car parfois, on peut ne pas y penser.
Encore bravo pour ce sauvetage, en tous cas, et si la petite Gypsie doit rester avec vous, amors je vous souhaite le meilleur pour la suite. Plein d'occupations en vue pour vous .
La retraite n'est pas de tout repos avec un border Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 18:21

Bienvenue sur le forum et bravo pour votre sauvetage! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gypsie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : lot
Date d'inscription : 30/12/2011

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 22:54

oui bien sur je me suis renseigné pour savoir si elle appartenait à quelqu-un et effectivement le propriétaire d'une chienne m'a dit qu'elle était à lui(le jour ou je l'ai trouvé)mais qu'il me la donnait je lui ai dis non et de me répondre si je la reprends je la tue comme les autres .
je vous passe tout ce qu'il a pu me dire quand je lui ai rétorquer que c'était ignoble ,mais maintenant que j'ai entendu parler de l'individu je comprends mieux meme si je ne comprends pas cette lacheté
Bref ,elle est avec nous elle est, et restera heureuse,à nous de nous adapter et de la dresser correctement.
nous sommes retraité mais jeune,de caractere et physiquement juste la soixantaine c'est jeune!
alors donnez moi des conseils§
merci a toutes et tous

elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 23:02

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 23:12

Encore un qui a eu de la chance ! Super loto gagnant pour Gypsie 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyVen 30 Déc 2011, 23:16

ha oui, en effet... pale

C'est vraiment une rescapée qui revient de loin, la pauvrette...

Oui, la petite 60taine c'est encore jeune, du moment que vous êtes en forme, il y a des tas de choses à faire avec une petite border pour vous régaler et l'occuper comme il se doit.

Si vous le pouvez, essayez de lui faire pratiquer le troupeau. Je connais quelqu'un qui a débuté à plus de 60 ans, qui en a plus de 80 aujourd'hui et qui continue!
Et c'est l'activité idéale pour un border, même s'il faudra aussi lui trouver des activité le reste du temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptySam 31 Déc 2011, 01:42

Bravo à vous cette petite a eu de la chance de vous trouver!!!
Bonne lecture, vous apprendrez plein de choses en parcourant ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : Charente
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptySam 31 Déc 2011, 20:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
tatatuck
Posteur inspiré
Posteur inspiré
tatatuck


Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/12/2011

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyDim 01 Jan 2012, 21:57

Bravo pour ce beau sauvetage ..... très beau récit Wink
Bienvenu sur le forum :hand:
Revenir en haut Aller en bas
gypsie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : lot
Date d'inscription : 30/12/2011

loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie EmptyDim 01 Jan 2012, 22:36

merci pour tous vos témoignage je vous souhaite à toutes et tous une bonne année quant à ma puce
cela fait trois semaines qu'elle est avec nous et elle grandit trop vite cette semaine je vous mets des photos elle est merveilleuse c'est un beau cadeau de noel pour nous.et pour elle bien sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loto gagnant pour Gypsie Empty
MessageSujet: Re: loto gagnant pour Gypsie   loto gagnant pour Gypsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loto gagnant pour Gypsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gypsie en photos
» coucou de gypsie
» Karo, Binou et Gypsie
» NOUVEAU VENU
» [Adoptée] Gypsie - Adorable croisée ratier de 6 mois (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: