| rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
|
+24Chanel Bennett Gappy Kaïno youtit Iris Surlaroute Sher laurentD Bonnie Supplete mico chrisalex argepius powley titluciole campbelle laud Taiga audray38 kaki nini kakoan marinou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 19:13 | |
| qu'une mauvaise nouvelle pour aiko!! mais tout ira bien par la suite apres son apé!c'est l'essentiel! c'est un mauvais cap puis vous oublierez tous les deux! tes photos sont superbes chrisalex!! vivement la suite et surtout la fameuse vidéo!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 20:37 | |
| Laurent, tu es obligé de le faire passer super vite sur le billard, ton Aïko ? Tu ne veux pas attendre les résultats de ce que je t'ai donné ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 11:38 | |
| Je t'ai redimensionné la photo qui était trop grande, Chris. Elles sont chouettes, tes tofs, aussi. | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 11:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Laurent, tu es obligé de le faire passer super vite sur le billard, ton Aïko ? Tu ne veux pas attendre les résultats de ce que je t'ai donné ?
J'ai donné la liste que tu m'avais donné a la véto qui m'a dit que ca ne suffirait pas a refaire le cartilage manquant et qu'il etait preferable d'operer le plus vite possible.... Aïko se fait operer demain.... Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vous informe des que j'ai du nouveau. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 11:55 | |
| - laurentD a écrit:
- l'osteochondrite est une deformation du cartilage. L'os de l'epaule n'est plus totalement rond dans la cavité et du liquide s'y introduit provoquant inflamation donc douleur donc boitement.
L'operation consiste a enlever le cartilage deformé pour qu'il se reforme normalement avant qu'il se transforme en os.
Ca veut dire immobilisation totale pendant 3 semaines et douleurs post operatoire pendant 24 heures.... mon pauvre bébé. courage laurent et aiko je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas a me parler si tu veux bisous | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 11:57 | |
| super tes photos chris merci elle sont bien sympa bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 12:00 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je t'ai redimensionné la photo qui était trop grande, Chris. Elles sont chouettes, tes tofs, aussi.
T'as vu ton grand fils sur le tracteur !! il s debrouille comme un grand !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 12:20 | |
| Oui, c'est super que tu l'aies pris en photo, je ne l'avais pas vu en vrai. En tout cas, il était ravi !
LaurentD, les vétos n'ont pas l'habitude et ne savent pas à quel point ça peut être efficace. Mais au final, la décision te revient, et si pour toi, le meilleur choix est de le faire opérer, et bien, quoi qu'il en soit, Aïko ira mieux après, et malgré quelques souffances, ne plus le voir boiter, ça sera un grand réconfort pour toi, n'est-ce pas ?
Eh, les amis, ça avait l'air bon, votre platée de pâtes à la lessive, lol !! Et c'était couru, que vous ayez plus ri que MONsieur 4x4 du 56 ! Il ne pouvait pas en être autrement !
Dernière édition par Surlaroute le Jeu 28 Aoû 2008, 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 14:18 | |
| Chouettes aussi, les photos des toutous en statues ! Ils sont vraiment décoratifs, en "borders de compagnie ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 15:11 | |
| - Gappy a écrit:
Oups pardon une erreur :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ...Rah la la , je vais t'en faire d'autres d'ici dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 15:34 | |
| Ohh oui des photos, merci Flo | |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 15:44 | |
| - Surlaroute a écrit:
LaurentD, les vétos n'ont pas l'habitude et ne savent pas à quel point ça peut être efficace. Mais au final, la décision te revient, et si pour toi, le meilleur choix est de le faire opérer, et bien, quoi qu'il en soit, Aïko ira mieux après, et malgré quelques souffances, ne plus le voir boiter, ça sera un grand réconfort pour toi, n'est-ce pas ?
Ben je sais pas quel est le meilleur choix. La véto me dit qu'il ne faut pas attendre car il souffre et risque d'avoir des sequelles a vie. D'un autre coté je ne suis vrailent pas enchanté pour faire operer mon pauvre Aïko. Vous feriez quoi vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 15:46 | |
| - audray81 a écrit:
courage laurent et aiko je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas a me parler si tu veux bisous Merci audray81, c'est gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 18:21 | |
| - laurentD a écrit:
- Surlaroute a écrit:
Ben je sais pas quel est le meilleur choix. La véto me dit qu'il ne faut pas attendre car il souffre et risque d'avoir des sequelles a vie. D'un autre coté je ne suis vrailent pas enchanté pour faire operer mon pauvre Aïko.
Vous feriez quoi vous ? Perso j'ai 100% confiance en mon véto, ça aide bien Les radios ont elles été faites par un pro ? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 18:53 | |
| moi aussi j'ai confiance en mon véto....courage et une pour Aiko | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 19:04 | |
| - Gappy a écrit:
Perso j'ai 100% confiance en mon véto, ça aide bien Les radios ont elles été faites par un pro ? Les radios ont été faites par la véto. Je les ai avec moi, on voit bien l'ecart entre la tete de l'os et la cavité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 19:20 | |
| Je ne connais pas ta véto, dur de donner un avis, tu doutes d'elle ? Demandes un autre avis peutêtre ! ? Combien d'opérations de ce genre a t elle déja fait ? Est ce aussi " délicat" comme opé que des ligaments croisés par exemple ? Mon véto quand j'ai du faire opérer ma chienne pour cette raison ( les ligaments avaient pétés) m'a dit chacun sa spécialité, perso je te conseille d'aller "là" mais il n'a pas besoin d'argent...est ce le cas de la tienne (besoin ou envie ) je le connais depuis plus de 20 ans...poses toi toutes ces questions !! Tu devrais mettre ce sujet dans santé/repro | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 19:21 | |
| Personnellement, je n'apprécie pas la façon de la médecine classique, qu'elle soit humaine ou vétérinaire, de disséquer l'organisme encore vivant en parties soit disant indépendante les unes des autres. Pour moi, enfin, pas seulement pour moi, tout est lié. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Jeu 28 Aoû 2008, 19:56 | |
| ok.
Bon je vais ouvrir un nouveau sujet dans Santé/Repro
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Ven 05 Sep 2008, 16:35 | |
| Pendant qu'Aïko se remet, et maintenant que les vacances sont finies, si on respirait encore un peu l'air du Midi ? Kaïno Wowore réchauffe LaurentD selon la méthode de Rodolphe. Wowore : - Tu as froid aussi, mon chéri ? Mr Wowore : - Non, je voudrais que tu arrêtes le Friesengeist ! LaurentD qui vient d'entendre arriver le 4x4 de Monsieur56... Sur la table, la mousse au chocolat et les truffes de Kaïno...On en reprendrait bien un peu, tiens ! Mr et Mme Wowore viennent de trouver leur tente quelque peu dévastée... Innocent, Rodolphe ? Et pourquoi se cache-t'il, alors ? Mr Wowore se venge en infligeant à Rodolphe le supplice des glaçons dans le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
| |
|
| |
| rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
|