| rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
|
+24Chanel Bennett Gappy Kaïno youtit Iris Surlaroute Sher laurentD Bonnie Supplete mico chrisalex argepius powley titluciole campbelle laud Taiga audray38 kaki nini kakoan marinou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Dim 24 Aoû 2008, 21:48 | |
| C'est Lilly, allons, M. Wowore, tu étais là dès le début, toi ! C'est la patronne de Billy, le chien réservé qui aime le frisbee. Un lot encore avant le dodo ? Voilà maintenant du fly ball C'est bizarre, ce terrain de fly, il y a des chiens qui trainent dans tous les sens, lol ! Et voilà une deuxième folle soirée fontcouvertanne... Kaïno est arrivé, ainsi que deux vacanciers de passage, invités par Rodolphe et JP...Je crois qu'ils garderont longtemps le souvenir de cette soirée, justement celle où LaurentD a été confirmé au troupeau...Faut dire que nous avions besoin de nous remettre de nos émotions du matin, puisque c'est ce jour là que les dents d'un mâle dominant ont troué la main salvatrice de Laurent... Les fameuses truffes de KaÏno...un délice ! Tout le monde commence à pleurer de rire...c'est l'effet-Fontcouverte... Pauvre Kaïno ! Arriver de but en blanc dans une telle ambiance, c'était quitte ou double ! Mais il a passé le baptême du feu avec succès ! Mais que mijotent les 3 mâles non dominants, au fond ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Dim 24 Aoû 2008, 22:14 | |
| GÉNIAL toutes ces photos! MERCI!!!!! en tous cas zavez l'air d'avoir passé pas mal de temps à manger, et à picoler lol. haaaa si j'étais pas si loin.... Chanel les photos à carcassonne sont remarquables! Chris, tous mes voeux de prompt rétablissment à ton chéri... en espérant de tout coeur que ce ne soit pas trop grave... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Dim 24 Aoû 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Dim 24 Aoû 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Lun 25 Aoû 2008, 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 09:52 | |
| Chouette ! Merci Surlaroute pour ces photos !! ca fait du bien ! Bon maintenant que tout va mieux, je vais avoir deux minutes pour mettre les miennes !! La famille Nougat file vers d'autres lieux aujourd'hui ... je me sents toute seule .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 11:10 | |
| Bas chris soit pas triste, on est la quand même, certes, derrière ton écran, mais on est la |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 11:34 | |
| super vos photos!! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 11:57 | |
| Oui Chris, nous sommes tous là.... Fait un p'ti bisou de ma part a Jp et une grosse caresse à Cybelle... Et puis Surlaroute garde le meilleur pour la fin, je pense que tu vas bien rire quand tu verras la video de ma confirmation ! :petitmdr: En attendant : | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 12:17 | |
| Merci ! oui je sais que vous êtes là .... j'en ai la preuve avec la mobilisation autour de bébé Cybelle ! Dis donc Laurent tu fais une carresse à Cybelle, mais pas à Djynette !! la soeurette de ton louloup !! c'est parce que t'as qu'une main pour les carresses !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 16:56 | |
| mais c'etait pour son bébé c'est pour ça ! Sinon, bien sur que je lui fais pleins de caresses !!!!! Enfin quand meme ! Je suis de la famille je te signale ! Bon........demain matin 8h30 rendez-vous chez la véto pour faire des radios de la papatte d'Aiko. J'apprehende un peu du resultat, la véto n'etait pas tres rassurée elle non plus quand elle l'a vu.... Je vous tiens au jus.... | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 17:02 | |
| toutes ces photos ça fait envie | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 20:05 | |
| - laurentD a écrit:
- Bon........demain matin 8h30 rendez-vous chez la véto pour faire des radios de la papatte d'Aiko. J'apprehende un peu du resultat, la véto n'etait pas tres rassurée elle non plus quand elle l'a vu....
Je vous tiens au jus.... ah mince, j'espère que ça va aller pour Aïko Tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mar 26 Aoû 2008, 20:17 | |
| - marinou a écrit:
- laurentD a écrit:
- Bon........demain matin 8h30 rendez-vous chez la véto pour faire des radios de la papatte d'Aiko. J'apprehende un peu du resultat, la véto n'etait pas tres rassurée elle non plus quand elle l'a vu....
Je vous tiens au jus.... ah mince, j'espère que ça va aller pour Aïko Tiens nous au courant Oui tiens nous au jus, que je fasse le nécessaire pour Djynette ...au cas ou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:15 | |
| Roh c'est trop mimi de voir Djyn et Aiko ensemble Finalement heureusement que j'y étais pas, j'aurai peut être comis un vol...Ce Aiko il me plait toujours autant ! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:20 | |
| Superbe photo!! Faut vraiment que je me debrouille pour venir a la prochine a pied si il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:35 | |
| Bon ben voila, le verdicte est tombé. Aiko souffre d'osteochondrite dissequante aux deux anterieurs. Il va se faire opérer au plus vite cad vendredi à 8h45 pour sa patte gauche dans un premier temps puis de l'autre 3 semaines apres. Mon pauvre amour, il va souffrir j'en suis tout bouleversé........
Les causes sont multiples, l'alimentation (trop riche, les chiens poussent trop vite et le cartilage n'a pas le temps de suivre...), trop d'exercice (c'est peut-etre ça...) et aussi génétique. Chris il faut absolument que tu fasses controler Djyn car il ne faut pas attendre apparement...
Voila, j'ai envie de pleurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:39 | |
| - laurentD a écrit:
- Bon ben voila, le verdicte est tombé.
Aiko souffre d'osteochondrite dissequante aux deux anterieurs. Il va se faire opérer au plus vite cad vendredi à 8h45 pour sa patte gauche dans un premier temps puis de l'autre 3 semaines apres. Mon pauvre amour, il va souffrir j'en suis tout bouleversé........
Les causes sont multiples, l'alimentation (trop riche, les chiens poussent trop vite et le cartilage n'a pas le temps de suivre...), trop d'exercice (c'est peut-etre ça...) et aussi génétique. Chris il faut absolument que tu fasses controler Djyn car il ne faut pas attendre apparement...
Voila, j'ai envie de pleurer... Non !!!! Tu peux m'expliquer ce qu'est exactement l'osteochondrite ? et que va t'on faire à Aiko ?? Moi qui pensait te faire rire avec les photos, pfff ....c'est pas le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:48 | |
| l'osteochondrite est une deformation du cartilage. L'os de l'epaule n'est plus totalement rond dans la cavité et du liquide s'y introduit provoquant inflamation donc douleur donc boitement. L'operation consiste a enlever le cartilage deformé pour qu'il se reforme normalement avant qu'il se transforme en os.
Ca veut dire immobilisation totale pendant 3 semaines et douleurs post operatoire pendant 24 heures.... mon pauvre bébé. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:51 | |
| oh non, c'est vraiment pas de chance pour Aïko, allez courage Laurent et dis toi qu'après l'opération (et ses 3 semaines d'immobilisation) le petit père se sentira certainement mieu Merçi Chris pour les photos
Dernière édition par marinou le Mer 27 Aoû 2008, 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 11:52 | |
| Je suis desolé pour toi Si sa peut te rassurer je connais un border qu as eu sa etant jeune et il s'en est parfaitement remi, il fait de l'agi a un bon niveau et tout, c'est dur sur le moment mais sa vaut le coup. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 Mer 27 Aoû 2008, 12:16 | |
| - laurentD a écrit:
- l'osteochondrite est une deformation du cartilage. L'os de l'epaule n'est plus totalement rond dans la cavité et du liquide s'y introduit provoquant inflamation donc douleur donc boitement.
L'operation consiste a enlever le cartilage deformé pour qu'il se reforme normalement avant qu'il se transforme en os.
Ca veut dire immobilisation totale pendant 3 semaines et douleurs post operatoire pendant 24 heures.... mon pauvre bébé. Avec les antidouleurs tout ira bien t'inquiéte pas trop pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
| |
|
| |
| rencontre Fontcouverte 15 août 2008 | |
|