Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... | |
| | Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 12:23 | |
| ça y est, je viens de trouver quelqu'un qui pourra sûrement me faire troupeauter à partir de l'an prochain, à environ 15 km de chez moi. C'est pas une bonne nouvelle pour Kindy, ça ? Bien sûr, quand ça se fera, je vous tiendrai au courant... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 14:17 | |
| Ah bah en voilà une bonne nouvelle |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 15:16 | |
| | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 15:24 | |
| | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 16:07 | |
| tous tous.. sauf moi raaaaaaaaaaaaaa | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 16:46 | |
| C'est super ça | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... Jeu 14 Aoû 2008, 17:32 | |
| Oui, j'avoue que je suis franchement contente, et tu as raison, Mico, on fêtera ça dignement, à Fontcouverte, en pensant à toi !!
Ce qui est chouette, c'est que j'ai trouvé la personne, et que pour elle comme pour moi, ça n'est pas possible tout de suite, donc on verra ça dans le courant de l'année prochaine. En plus, sur le coup, elle me disait, le problème, c'est que le chien répondra mal à deux personnes différentes (elle avait compris que je cherchais quelqu'un juste pour faire travailler la chienne), et quand je lui ai répondu que non, moi, ce que je cherche, c'est quelqu'un qui m'apprenne à faire travailler Kindy, elle a dit "ah, comme ça, c'est bon".
Tout ça en allant acheter de la délicieuse charcuterie fermière pour la rencontre à Fontcouverte...
En plus, ça me laissera le temps de mieux travailler la Kindouille, d'essayer de lui apprendre le stop et la gauche et la droite (zom a commencé à leur apprendre gauche et droite en rando quand elles étaient en laisse dans les passages routiers ou "urbains", donc le début est fait, reste à enfoncer le clou). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... | |
| |
| | | | Kindy troupeautera sûrement l'an prochain... | |
|