Invité Invité
| Sujet: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mar 02 Oct 2012, 19:57 | |
| Depuis tout petit Lucky est un accro de son ballon de foot, et quand on joue il est fixé sur moi et me regarde droit dans les yeux sans me lâcher une seule seconde ... Le ballon pour lui c'est vraiment la récompense ultime pour laquelle il ferait tout!
Mais pas très pratique sur un terrain d'agility comme récompense! Est-ce que vous pensez que sa serait faisable de commencer l'agility en se servant du ballon comme récompense ?Peut être que ça l'aiderez à se fixer sur moi?
Merci d'avance |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mar 02 Oct 2012, 20:16 | |
| Je te vois mal courir avec le ballon dans la main,tu peux pas trouver un peu plus petit?sinon tu lui met derrière le dernier obstacle pour le motiver . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mar 02 Oct 2012, 20:19 | |
| Oui un peu encombrant c'est sur mais ça le motive vraiment! Après j'ai un tug plus pratique, mais il n'est pas fan du tout...
|
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mar 02 Oct 2012, 20:23 | |
| Et que pense-t-il des balles? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mar 02 Oct 2012, 21:45 | |
| Il aime pas trop. Pourtant il est très joueur mais les balles et les tugs c'est pas son truc |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mer 03 Oct 2012, 21:01 | |
| ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... Mer 03 Oct 2012, 21:44 | |
| Tiens c'est pas mal ça ! Moi j'ai juste un vieux ballon de foot Nike... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une récompense un peu encombrante mais qui vaudrais surement le coup... | |
| |
|