Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Promenade de Spot,Igloo et Jerry Lun 11 Aoû 2008, 20:35 | |
| | |
|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Promenade de Spot,Igloo et Jerry Lun 11 Aoû 2008, 20:55 | |
| ils sont super beaux tes toutous !! et super yper mais vraiment trop manifiiiiiiiiique ton ptii SPOT :ticoeur2: :battementcoeur | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Promenade de Spot,Igloo et Jerry Mar 12 Aoû 2008, 00:20 | |
| tout simplement splendide mon clavier est remplit de bave, ils sont trop beau, mais j'essaye de trouver celui que je trouve le plus beau, j'y arrive même pas, ils ont tous un truc qui me fait craquer et qui les met tous au même niveau de beauté, spot: sa merveilleuse taches sur la geule en rouge (trop beau le rouge) jerry: j'adore les bleus merle, n'importe lesquel je les trouve tous splendide donc.... passe trop bien, en plus tricolore, pffff la bave totale igloo, sa tache bleu sur le derriere fait tout son charme.... et puis les photos sont belle!! c'est chouette merci | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Promenade de Spot,Igloo et Jerry Mar 12 Aoû 2008, 11:52 | |
| Trop beaux!!! Superbe petite meute ou Jerry semble avoir trouvé sa place. Brvo encore pour lui. Ils ont tous l'air de s'éclater... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de Spot,Igloo et Jerry | |
| |
|