| sylvie & jerry | |
|
+9Kerchak Isaure vikiki63 Nerese Max clomeste Australoublue marie01 sysybloom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sysybloom P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : seraing Date d'inscription : 21/08/2009 Noms de mes chiens: : jerry et bientot alika nous rejoindra
| Sujet: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 16:36 | |
| bonjour a tous je m'apelle Sylvie j'ai 29 ans je suis de seraing ( a liège ) j'ai un border collie de 4 " Jerry " très gentil c'est un amour de chien j'ai egalement une chatte " Topaze " très caline et qui s'entend très bien avec jerry !!! et dans 2 petit mois nous rejoindras Alika une border collie bleu merle elle est née le 4 aout 2009 nous l'attendons avec impatience je compte faire de l'agilitie avec elle ..malheureusement je ne l'ais pas fais avec jerry mais j'aimerais commencer egalement avec lui j'espère qu'il n'est pas trop tard pour qu'il aprenne !!! merci a tous | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 16:54 | |
| bienvenue à toi et à jerry | |
|
| |
sysybloom P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : seraing Date d'inscription : 21/08/2009 Noms de mes chiens: : jerry et bientot alika nous rejoindra
| Sujet: merci Ven 21 Aoû 2009, 16:58 | |
| merci bcp sylvie & jerry | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 17:33 | |
| | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 18:18 | |
| Encore un de Liège.....il y a vraiment un nid à border là-bas !! :petitmdr: :petitmdr: En tout cas | |
|
| |
sysybloom P'tit nouveau
| |
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 18:29 | |
| Bienvenue! Encore des Belges (Et encore de Liege ) | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 18:45 | |
| :hello: :coucou: sylvie et Jerry! bon forum! | |
|
| |
Isaure Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Brabant Wallon (Belgique) Date d'inscription : 27/01/2009 Noms de mes chiens: : Kibo (bientôt) Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité.
| Sujet: Re: sylvie & jerry Ven 21 Aoû 2009, 22:34 | |
| :hello: , :coucou: à toi et à toute ta petite famille. Une Belge de plus sur ce forum. Jerry est magnifique . | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
sysybloom P'tit nouveau
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: sylvie & jerry Lun 24 Aoû 2009, 14:34 | |
| - sysybloom a écrit:
- bonjour a tous je m'apelle Sylvie j'ai 29 ans je suis de seraing ( a liège ) j'ai un border collie de 4 " Jerry " très gentil c'est un amour de chien j'ai egalement une chatte " Topaze " très caline et qui s'entend très bien avec jerry !!! et dans 2 petit mois nous rejoindras Alika une border collie bleu merle elle est née le 4 aout 2009 nous l'attendons avec impatience je compte faire de l'agilitie avec elle ..malheureusement je ne l'ais pas fais avec jerry mais j'aimerais commencer egalement avec lui j'espère qu'il n'est pas trop tard pour qu'il aprenne !!! merci a tous
bonjour et il n'est jamais trop pour apprendre quelque chose même pour un chien | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: sylvie & jerry Lun 24 Aoû 2009, 20:26 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvie & jerry | |
| |
|
| |
| sylvie & jerry | |
|