cigogne67 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/02/2014 Noms de mes chiens: : Igloo Une citation que j'aime bien: : faut pas pousser mamy dans les orties
| Sujet: bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo Dim 02 Fév 2014, 20:43 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Stéphanie et je vis en Alsace avec Igloo , mon border de 7 mois... c'est mon 3ème chien , mais le premier de cette race... hyper câlin, joueur, gourmand et protecteur...je l'adore. Depuis peu, Igloo se met à sauter sur les ombres produites par les lumières ou le soleil,cela peut durer plusieurs minutes et même si j'essaye de le détourner vers autre chose , il revient sur les ombres. Est ce que quelqu'un a le même problème avec son chien ? Est ce vrai que c'est un toc qui restera à vie? Merci pour votre aide et vos réponses | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo Lun 03 Fév 2014, 10:02 | |
| je n'ai pas ce problème d'ombres avec les miens, mais j'ai déjà lu plusieurs postes là dessus. Tu trouveras surement tes réponses sur le forum. mets nous des photos de ton loulou, on aime voir de nouvelles petites frimousses poilues | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo Lun 03 Fév 2014, 10:07 | |
| Bienvenue à Igloo Comme dit Joce , dans éducation et comportement , il y a plusieurs sujets récents sur les ombres La mienne non plus ne fait pas ça , mais il arrive que pour les border ce soit une vraie passion Il n'y a rien de grave à cela même si il est bon de l'en détourner ... Bonne chance !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour? nouvelle sur le forum avec mon border croisé Igloo | |
| |
|