| Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum | |
|
+8powley Kerchak absynthe33 Kaloo planete danielle marinebrg pas33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Dim 05 Juin 2011, 19:50 | |
| Je viens de decouvrir ce forum sur le border collie" ma passion" J'ai deux femelle border collie une de 5 ans et une de bientôt 3 ans.,Bounty et Dune. Depuis que j'ai ma premiere Border, j'ai essayé de faire du troupeau, mais avec beaucoup de difficultés, donc pour faire travailler Bounty, j'ai fait de l'agility et un peu de troupeau (stage ) des que j'en avais l'occasion. Ensuite j'ai reussi à trouver un terrain et j'ai constitué un petit troupeau d'un dizaine de oussants , puis Dune est arrivée!!! Nous travaillons l'obé et bien sur le troupeau. Mon souhait, est que tous les proprietaires de chien de troupeau puissent faire pratiquer du troupeau à leurs chiens et j'aimerai dans un futur proche créer une asso dans ma belle campagne Girondine... Voilà les presentations un peu longue!!!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Dim 05 Juin 2011, 20:14 | |
| Pas longue mais super Bienvenu à toi et à tes toutounes | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Dim 05 Juin 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Lun 06 Juin 2011, 06:22 | |
| Une asso en gironde pourquoi pas Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Lun 06 Juin 2011, 11:39 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Mar 07 Juin 2011, 15:49 | |
| | |
|
| |
samantha P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : gard Date d'inscription : 02/06/2011 Noms de mes chiens: : GALAK et ATHENA
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Mar 07 Juin 2011, 16:58 | |
| BONJOUR !!! bienvenue...toute nouvelle comme moi!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Mar 07 Juin 2011, 23:47 | |
| Bonjour et bienvenue. Tu as l'air pleine de détermination , de bon sens et dotée d'une VRAIE passion pour ces chiens. Je pratique aussi diverses disciplines avec les miens Bravo déjà pour avoir offert à tes loups la possibilité de travailler grâce à ton petit troupeau, et je te souhaite de réussir à monter cette association qui sera certainement bénéfique à des tas de borders et à leurs maître. Bravo pour tout, et bonne chance! | |
|
| |
marmotte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum Mer 08 Juin 2011, 16:21 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, une nouvelle sur le forum | |
|