| Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) | |
|
+3lavieacinq tinette Haykaïna Di U Vecchiu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haykaïna Di U Vecchiu Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : Kaïna
| Sujet: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 10:45 | |
| Bonjour à tous je me présente Laura de Corse (ajaccio) propriétaire de Haykaïna Di U VECCHIU ( dite Kaïna) ma border collie de 7 mois, ma partenaire, ma moitié, ma pucette, ma border!!!! Je suis complètement accro à elle, la relation que j'ai avec elle est la plus belle chose que je n'ai jamais connu jusque là.... Hâte de discuter avec vous de notre passion qu'est cette race!!! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 11:12 | |
| bonjour ...... vivement des photos de kaina.......... | |
|
| |
Nombre de message : 79 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 23/01/2013 Noms de mes chiens: : Kaïna
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 11:15 | |
| J'essaie de me familiariser avec le forum les photos ne vont pas tarder | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 11:19 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 11:23 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 11:35 | |
| | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 12:12 | |
| | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Mer 23 Jan 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) Jeu 24 Jan 2013, 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :) | |
|