BORDERMANIAC P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 17 Oct 2007, 23:11 | |
| Bien le bonjour à tous les amoureux de chiens et de borders en particulier ; le mien s'appelle Casper , il a 6 mois , je le destine au travail et concours sur troupeau , activité favorite du border (oui , oui !) et il montre déjà de belles dispositions pour ce travail ce qui est normal vu qu'il est issu d'une lignée de chiens de travail en ferme . Mais rassurez vous , je ne suis pas obtus et je sais que certains chiens s'éclatent sans jamais voir de moutons !!!! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Oct 2007, 23:23 | |
| Bienvenue à toi et ton piti loup Tu sembles avoir déjà cotoyé le milieu du border et sans doute des concours puisque tu y destines un si jeune chien... Tu as déjà eu d'autres borders? Tu es agriculteur? tu peux nous raconter un peu? Et si tu avais des photos de lui, ce serait top! | |
|
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Oct 2007, 23:28 | |
| Bienvenue BORDERMANIAC Enfin, je suis mal placé pour te souhaiter la bienvenue. Je suis moi même tout nouveau Oui c'est clair que beaucoup de chiens s'épanouissent sans faire de troupeau mais ton chien n'en sera que plus heureu !! En tout cas n'hésite pas à mettre quelques photos... Bye... | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Oct 2007, 23:52 | |
| Bienvenu a toi et ton futur champion !!!! Saches qu'on est fan de border, mais aussi de photos et de videos de borders !! (jai limpression de me repeter mais bon ^^)
C'est super que tu puisses lui faire faire du troupeau =) Mon border aussi a 6 mois, ds 6 jours ^^ Mais pas de troupeau, obr et bientot agility! Biensur graaandes balades =)
| |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2007, 16:40 | |
| | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Oct 2007, 16:51 | |
| :hello: :coucou: Ho oui, des photos.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|