Lyse P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 12/05/2013 Une citation que j'aime bien: : C'est parce que la vitesse de la lumière est suprieuse à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous , nouvelle sur le forum =) Dim 12 Mai 2013, 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est quoi comme belge? |
|
Lyse P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 12/05/2013 Une citation que j'aime bien: : C'est parce que la vitesse de la lumière est suprieuse à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
| |
Lyse P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous , nouvelle sur le forum =) Dim 12 Mai 2013, 22:26 | |
| | |
|
Lyse P'tit nouveau
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Bonjour à tous , nouvelle sur le forum =) Lun 13 Mai 2013, 15:38 | |
| Bienvenue sur le forum ici pas mal de sujet sur le troupeau mais je ne sais pas s'il y en a avec les oies. J'ai hate que ton Loup apprenne pour voir des vidéo :) | |
|
Milmile Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous , nouvelle sur le forum =) Mer 15 Mai 2013, 21:42 | |
| Ton tervuren est magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , nouvelle sur le forum =) | |
| |
|