tchito- P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Dur travail du chien d'appart. Ven 08 Aoû 2008, 20:34 | |
| GRRR... Si tu réveil la mounette j'te mord. | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dur travail du chien d'appart. Ven 08 Aoû 2008, 22:31 | |
| eh bien, on ne s'en fait pas!!! ils ont trouvé une bonne place | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dur travail du chien d'appart. Ven 08 Aoû 2008, 23:50 | |
| kerchak, j'adore ton proverbe, il est genial et se pose bien... super la photo!!! et qu'elle dur vie de chien et chat qu'ils ont la!!! sinon, elle est splendide ta chartreuse (si c'est bien une chartreuse) mais trop belle quand même,; je reve d'en avoir une!!! trop bon chat | |
|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Dur travail du chien d'appart. Ven 08 Aoû 2008, 23:54 | |
| quelle moche vie de chien tout de même | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dur travail du chien d'appart. Sam 09 Aoû 2008, 13:18 | |
| Effectivement un travail harassant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur travail du chien d'appart. | |
| |
|