Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Si vous cherchez un BC, vous le trouverez surement ici... Lun 04 Aoû 2008, 01:48 | |
| A vendre, à donner (bon aussi recherche, perdu etc..) http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-race-chien-cat-01-hidden_race-62-recherche-ok-page-1.html | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Si vous cherchez un BC, vous le trouverez surement ici... Lun 04 Aoû 2008, 03:09 | |
| j'ai un bleme avec ce site pas moyen de savoir a combien revient le coup de telephone pour avoir les coordonné d'une annonce (N° de tel) le curseur (chez moi du moins, reste bloque a un centimetre de la fin de page, et si je le descend manuelement, il ce remet a 1 cm sans avoir le temps de lire ??? | |
|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Si vous cherchez un BC, vous le trouverez surement ici... Lun 04 Aoû 2008, 08:40 | |
| Coût de l'appel 1.35€ + 0.34€ la minute à partir d'un poste fixe en France (hors surcoût éventuel opérateur)
mais je trouve ça gonflé pour voire un tel d'annonce autant rester sur le circuit annonce classique gratuite | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous cherchez un BC, vous le trouverez surement ici... | |
| |
|