| Cherchez - Border Collie à rapatrier | |
|
+6katikat pauline Granola Quise chrisalex luckylucky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
luckylucky P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Southampton Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 14:29 | |
| Nous sommes une famille de 3, plus 3 chats et 3 poulets et nous cherchons à rapatrier un border collie. Nous adorons cette race et donnerait un chien une grande maison - nous avons assez d'espace et de travailler de la maison ont donc beaucoup de temps à consacrer à un chien.
Nous vivons dans 14 min. Si vous connaissez des jeunes Border Collie qui sont à la recherche d'un foyer aimant s'il vous plaît contactez-moi.
Excusez mon français, je suis anglais et l'apprentissage du français. Nous vivons en France permantly bien. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 14:40 | |
| Vous êtes dans quel coin de France ?? Génial, si on peut vous aider !!!! Ce sera avec plaisir !! | |
|
| |
luckylucky P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Southampton Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 14:47 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 15:01 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Ven 27 Mai 2011, 13:53 | |
| C'est dans mon coin ça ! Je cherche si en ce moment, il y en a dans les spa de la Basse normandie Il y a la bretagne aussi, pas trop loin, enfin, ça devrais pas être trop dur à trouver quoi ! Par contre, j'espère que vous avez conscience qu'un border n'est pas un chien comme les autres, qu'il a besoin d'énormément d'activités physique et mentale. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Ven 27 Mai 2011, 16:03 | |
| | |
|
| |
luckylucky P'tit nouveau
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Ven 27 Mai 2011, 16:12 | |
| Merci - toute aide serait appréciée. Être en anglais j'ai du mal à me frayer un chemin dans les sites français.
Nous avons eu un border collie il ya quelque temps et donc connaître leurs besoins - c'est la raison pour laquelle nous aimerions une autre, nous savons comment ils sont spéciales. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Ven 27 Mai 2011, 16:16 | |
| entre lilith, funcky et alpha (je crois a Aries enfin le frere) peut etre y a t il votre bonheur | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Ven 27 Mai 2011, 19:33 | |
| Sinon, en Basse normandie :
http://www.spa-basse-normandie.org/nos_produits_4755.htm
http://www.secondechance.org/animal/show/id/138900 (le refuge de la passerelle pratique l'eutha si plus de place) http://www.secondechance.org/animal/show/id/150473
et en bretagne :
http://asso-betesdescene.forum-actif.net/t2947-simba-type-border-collie-18-mois?highlight=simba
http://asso-betesdescene.forum-actif.net/t3402-gitane-femelle-border-croisee-labrador-8-ans?highlight=border
http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=37&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=6&Departement=&commit=Rechercher+%21
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Ven 27 Mai 2011, 20:17 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Sam 28 Mai 2011, 10:55 | |
| de rien aries | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Lun 30 Mai 2011, 12:06 | |
| Si vous avez besoin d'aide (pour passer des coups de téléphone aux refuges, etc.) je peux vous aider. Je suis américaine mais je parle français couramment. Je suis loin de vous (à Grenoble) mais si je peux aider par téléphone...
06 88 01 88 77 | |
|
| |
YannL P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Sam 09 Juil 2011, 20:04 | |
| Hello there i must give away my almost 3 years old xcollie cause of work travelling i. Can send you more pictured if interested. i can bring it to you. really want him to be happy. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Sam 09 Juil 2011, 23:29 | |
| - YannL a écrit:
- Hello there i must give away my almost 3 years old xcollie cause of work travelling
i. Can send you more pictured if interested. i can bring it to you. really want him to be happy. Et bien envoies nous des photos et un peu plus de détails sur ton border collie que u voudrais donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier | |
| |
|
| |
| Cherchez - Border Collie à rapatrier | |
|