| Cherchez - Border Collie à rapatrier | |
|
+6katikat pauline Granola Quise chrisalex luckylucky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
luckylucky P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Southampton Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 14:29 | |
| Nous sommes une famille de 3, plus 3 chats et 3 poulets et nous cherchons à rapatrier un border collie. Nous adorons cette race et donnerait un chien une grande maison - nous avons assez d'espace et de travailler de la maison ont donc beaucoup de temps à consacrer à un chien.
Nous vivons dans 14 min. Si vous connaissez des jeunes Border Collie qui sont à la recherche d'un foyer aimant s'il vous plaît contactez-moi.
Excusez mon français, je suis anglais et l'apprentissage du français. Nous vivons en France permantly bien. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 14:40 | |
| Vous êtes dans quel coin de France ?? Génial, si on peut vous aider !!!! Ce sera avec plaisir !! | |
|
| |
luckylucky P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Southampton Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 14:47 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 15:01 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Cherchez - Border Collie à rapatrier Jeu 26 Mai 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum