| HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marienoelle4918 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 31 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Mar 24 Mai 2011, 11:29 | |
| Voici FUNKY 11 MOIS magnifique Border Collie Aidez moi à lui trouver un bon maître, il vit actuellement à l'attache et n'a jamais connu le bonheur de gambader librement, il vit dehors été comme hiver, il manque d'éducation mais reste un chien très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 13:07 | |
| Nom : FUNKY Sexe : Mâle Age : 11 mois Descriptif et histoire : Vit à l'attache Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : 0667379422 Lien vers le site du refuge ou de l'association : l'arche des 4 pattes & co Pourquoi personne ne s'intéresse à ce chien même sur votre site..... je ne sais plus vraiment quoi faire et ou mettre des annonces pour lui trouver un adoptant | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 13:18 | |
| Un peu plus d'infos ? Il est où ? On en sait plus sur son caractère ? besoin de monde pour aller le promener ou pour tester sa sociabilité ? (je suis de Ramonville) Vous cherchez uniquement un adoptant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 13:23 | |
| que dire de plus si ce n'est qu'il est chez un jeune homme qui vit en colocation, c'est un chien qu'il a lui même récupéré d'une copine qui l'avait acheté mais qui habitait en appartement et donc n'en voulait plus.
le chien vit actuellement à l'attache dehors hiver comme été, il n'est pas du tout maltraité, le monsieur le sort de temps en temps mais toujours à la laisse car il n'écoute pas grand chose. Il a un poil magnifique et il est très gentil mais très vif car il a vraiment besoin de courir. il ne connait pas les chats d'ailleurs il ne connait pas grand chose et toute l'éducation est à faire chez lui, ça reste un chien très gentil et non agressif il habite sur saint jory dans le 31
j'accepte toutes les solutions qui m'aideront à lui trouver un bon maître (je ne suis pas inscrite sur facebook.. )
je vous remercie pour votre aide.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 14:38 | |
| nous recherchons un adoptant puisque nous n'avons personne qui puisse le prendre en famille d'accueil....
pour le promener pourquoi pas je peux vous donner le numéro du proprio pour voir avec lui ?? mais c'est vrai que ramonville c'est pas à coté non plus..
en tout cas merci pour l'intérêt que vous lui portez car j'ai tellement peur que le jeune finisse par l'emmener à la spa | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 15:50 | |
| voilà il est sur facebook et je le mets sur un autre site. Espèrons que çà aidera | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 15:53 | |
| MERCI je croise les doigts et je continue à le mettre sur le bon coin aussi mais il est vrai qu'à l'approche de l'été les adoptions se font rares...
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 16:16 | |
| - marienoelle4918 a écrit:
- MERCI je croise les doigts et je continue à le mettre sur le bon coin aussi mais il est vrai qu'à l'approche de l'été les adoptions se font rares...
Juste une question, le numéro de portable appartient à qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Ven 27 Mai 2011, 16:45 | |
|
à moi trésorière de l'association L'ARCHE DES 4 PATTES & CO, je suis en contact direct avec le proprio
| |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Sam 28 Mai 2011, 13:43 | |
| Je ne peut malheureusement pas le prendre en fa pour le moment (déjà un chiot en fa) De plus j'ai des poules et des chats et il ne faudrait pas que ce jolie monsieur soit un croquer de poules | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Sam 28 Mai 2011, 16:49 | |
|
effectivement il est plus prudent de ne pas le lacher avec des chats à moins de l'initier mais ça risque d'être compliqué ainsi que pour les poules
d'ailleurs c'est à cause de ça que nous avons du mal à le placer...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE | |
| |
|
| |
| HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE | |
|