Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Léo, border collie , 7 mois, 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavenji
Posteur timide
Posteur timide
Heavenji


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/10/2013
Noms de mes chiens: : Arya ,Heaven, Benji
Une citation que j'aime bien: : Dum spiro spero

Léo, border collie , 7 mois, 59  Empty
MessageSujet: Léo, border collie , 7 mois, 59    Léo, border collie , 7 mois, 59  EmptyMar 12 Nov 2013, 13:12

Léo et Arya
Léo, border collie , 7 mois, 59  4j9a


Léo, border collie , 7 mois, 59  Pjzx[/URL]


Léo, border collie , 7 mois, 59  21jv[/URL]


Léo, border collie , 7 mois, 59  73pi[/URL]


Léo se repose
Léo, border collie , 7 mois, 59  Rgck

Léo et Benji .
Léo, border collie , 7 mois, 59  O19y



Nom :Léo

Sexe : Male castré

Age : 7 mois (11/04/2013)

Descriptif et histoire : Léo est un border bleu merle né à Tournai chez un fermier , il vivait dans un chenil avec d'autres chien , jusqu' a ce qu'une jeune femme l'achéte à ses 7 mois.
Celle ci vivant en appartement n'a pu garder ce chien craintif, car il faisait le loup pendant son absences et le priopriétaire et les voisins n'ont pas accepter cette situation.
Donc je l'ai pris chez moi ,j'aimerais le garder mais j'ai deja 3 chiens ,donc deux chiennes de travail , je n'ai pas un trés grand logement et je suis à l'université,j'ai deja un planing chargé pour les miens et je ne pourrait pas accorder le temps necessaire pour ce jeune chien.
Léo est sociable avec les autres chiens et il lui faut absolument un autre congénéres avec lui.
C'est un brave chien, aucun signe d'agressivité, on peut le manipulé sans aucun soucis, accepte les chats, cohabite en ce moment avec mes deux femelles et mon male.
Je l'ai vacciné (rage ,toux de chenil en plus du vaccin complet ) et castrer .
Il est craintif avec le monde exterieur et les gens, il recule et ne veut pas etre caresser ceci dis n'a jamais grogner ou autres si quelqu'un le manipulé ou autres.
La présence d'un autres chiens l'apaise et permet de le mettre en confiance.

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Pour plus de renseignement sur ce jeune chien veuillez me contacter par mail Alice.lessieux@hotmail.fr ou par MP sur ce forum.
Je reste dans le nord de la france (59) prés de Maubeuge et Valenciennes.


J'aimerais lui trouver une famille qui s'y connaissent en chien (signaux d'apaisement et méthode naturelle ) c'est un chien qui n'a pas eu de chance et il mérite comme tous les autres qu'on s'occupe de lui comme il faut et l'aimer et lui apprendre a aimé la compagnie des humains.
Si cela prend du temps pour lui trouver la famille idéale je prendrais le temps qu'il faudra.
En contrepartie j'aimerais recuperer une partie de la somme qui m'a servit pour sa vaccination et la castration .
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, border collie , 7 mois, 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie LOF 9 mois
» border collie 8 mois
» border collie 3 mois a adopter
» Frais par mois d'un Border Collie
» border collie male LOF de 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: