Léo et Arya
[/URL]
[/URL]
[/URL]
Léo se repose
Léo et Benji .
Nom :Léo
Descriptif et histoire : Léo est un border bleu merle né à Tournai chez un fermier , il vivait dans un chenil avec d'autres chien , jusqu' a ce qu'une jeune femme l'achéte à ses 7 mois.
Celle ci vivant en appartement n'a pu garder ce chien craintif, car il faisait le loup pendant son absences et le priopriétaire et les voisins n'ont pas accepter cette situation.
Donc je l'ai pris chez moi ,j'aimerais le garder mais j'ai deja 3 chiens ,donc deux chiennes de travail , je n'ai pas un trés grand logement et je suis à l'université,j'ai deja un planing chargé pour les miens et je ne pourrait pas accorder le temps necessaire pour ce jeune chien.
Léo est sociable avec les autres chiens et il lui faut absolument un autre congénéres avec lui.
C'est un brave chien, aucun signe d'agressivité, on peut le manipulé sans aucun soucis, accepte les chats, cohabite en ce moment avec mes deux femelles et mon male.
Je l'ai vacciné (rage ,toux de chenil en plus du vaccin complet ) et castrer .
Il est craintif avec le monde exterieur et les gens, il recule et ne veut pas etre caresser ceci dis n'a jamais grogner ou autres si quelqu'un le manipulé ou autres.
La présence d'un autres chiens l'apaise et permet de le mettre en confiance.
Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Pour plus de renseignement sur ce jeune chien veuillez me contacter par mail Alice.lessieux@hotmail.fr ou par MP sur ce forum.
Je reste dans le nord de la france (59) prés de Maubeuge et Valenciennes.
J'aimerais lui trouver une famille qui s'y connaissent en chien (signaux d'apaisement et méthode naturelle ) c'est un chien qui n'a pas eu de chance et il mérite comme tous les autres qu'on s'occupe de lui comme il faut et l'aimer et lui apprendre a aimé la compagnie des humains.
Si cela prend du temps pour lui trouver la famille idéale je prendrais le temps qu'il faudra.
En contrepartie j'aimerais recuperer une partie de la somme qui m'a servit pour sa vaccination et la castration .