Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Neck, border de 10 ans veux finir ses vieux jours dans une famille ='( Mer 30 Juil 2008, 17:28 | |
| Je transmet : - pluche75 a écrit:
- Neck est un border collie pure race, tatoué, vacciné. Il a dix ans. Son maitre a décidé qu'il n'en voulait plus et pour lui éviter l'euthanasie, une voisine a récupéré le chien. Mais ayant déjà un chien, elle ne peut pas le garder.
Neck est propre, obéissant, ok chien, ok femelle, ok chat. Il est calme.
Il attend une famille qui prendra soin de lui durant ses vieux jours.
Pour tout renseignement complémentaire : violettepihery@free.fr Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/neck-border-collie-10-ans-91-t176238.htm#3861866 | |
|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Neck, border 10 ans veux finir ces vieux jours dans une famille Jeu 31 Juil 2008, 16:36 | |
| C'est dégueulasse !!!!!! BOnne chance Neck | |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Neck, border de 10 ans veux finir ses vieux jours dans une famille ='( Jeu 31 Juil 2008, 16:59 | |
| En Suisse, il existe l'Oasis des Vétérans qui accueille ce type de chiens âgés ou des "cabossés" que personne ne voudra. Cette pension est sur le canton de Fribourg. Je ne sais pas si un forumien aurait une "entrée" dans cette maison de retraite ? | |
|
Hellokeaton Posteur timide
Nombre de message : 24 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Neck, border de 10 ans veux finir ses vieux jours dans une famille ='( Jeu 31 Juil 2008, 21:09 | |
| Y a des gens qui sont vraiment trop con ! En tout cas cette femme a était super sympa e le recueillir ! j'espere qu'il trouvera quelqu'un ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neck, border de 10 ans veux finir ses vieux jours dans une famille ='( | |
| |
|