| Border en famille d'accueil attend une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 16:25 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé en parcourant les petites annonces en espérant qu'elle trouve vite une famille, cette chienne est superbe (si c'est bien elle sur la photo) http://chiensderace.lesbonnesannonces.com/detail_an.php?id_annon=1916483 je vais arrêter de parcourir les annonces de ce genre car il y a des chiens à céder à la pelle :Grrr: ça fait mal au coeur !!! J'ai trouvé toute à l'heure une annonce allucinante : une femme recherchait 2femelles borders "pure race" à poils long dont une avec "un oeil bleu" pour 150 euros l'une et elle demandait egalement qu'on les lui livrent chez elle Ca m'a tellement ennervé que je lui est repondu qu'on ne commandait pas un chien comme on commande un pull sur la redoute et qu'elle ferai mieux de se deplacer pour choisir son chien !! Je viens de regarder et l'annonce a disparu | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 17:00 | |
| c est clair elle est magnifique | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 17:45 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 17:50 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 18:38 | |
| elle est superbe le jour ou jaurai de la place cest sur jen adopte un ou une
je comprend pas juste un truc pourquoi sur lannonce ya marquer nombre de male 3 nombre de femelle 2 ? ya que (et cest deja pas mal, ya pas besoin davoir des tones de chiens a ladorption) la femmelle ou ya plusieurs chiens ? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 19:08 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille Mer 08 Oct 2008, 20:01 | |
| - caïd a écrit:
- je comprend pas juste un truc pourquoi sur lannonce ya marquer nombre de male 3 nombre de femelle 2 ?
ya que (et cest deja pas mal, ya pas besoin davoir des tones de chiens a ladorption) la femmelle ou ya plusieurs chiens ? Je sais pas c'est vrai que c'est bizarre en tous les cas ils ne parlent que de la femelle dans l'annonce !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border en famille d'accueil attend une famille | |
| |
|
| |
| Border en famille d'accueil attend une famille | |
|