| Urgent croisé Border à sauver | |
|
+11elodie28 sybille Fonzie gawelle pauline INGRID shapka Feebleuw nounoursnanar tayra margote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 18:35 | |
| Et niveau caractère, comportement? Tu peux nous mettre des photos? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 18:40 | |
| Bravo pour cette affaire rondement menée, je te tire mon chapeau Nounoursnanar! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 19:30 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos, je les transmets sur taiga.
Bravo et merci encore d'avoir sauver la vie de Baloo. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 19:37 | |
| C'est vrai, il a pas l'air terrible le "mordeur"... Trop fort le coup du collier qu'on a du lui mettre en bas age et jamais enlevé depuis (il y a vraiment des taches!). En tout cas encore bravo pour le sauvetage! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 21:09 | |
| C'est un geste magnifique, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec les tiens. Ouvre un nouveau post et mets nous des nouvelles et des photos Merci pour lui!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 21:33 | |
| Il a vraiment d'la classe ce Baloo. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Sam 09 Aoû 2008, 22:08 | |
| trop trop trop trop beau,,, tres beau geste, merci pour lui, un chien dit "mordeur" n'aurait pas aider pour une adoption, merci à ton courage c'est encore une bonne histoire d'amour qui commence!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Dim 10 Aoû 2008, 00:05 | |
| il est magnifique a on voit tes chiens nounours quand est ce que tu nous mettra des photos pour le collier j'ai connu sa quand je suis allé chercher domino sauf que lui s'été pas un collier pour chien mais une chaine hyper serrer | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Dim 10 Aoû 2008, 01:24 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Dim 10 Aoû 2008, 17:32 | |
| bravo pour ce geste Nounoursnanar....j'espère de tout coeur que l'entente sera parfaite avec tes toutous et que ta compagne s'y attachera très très fort en tout cas même sans être au top de sa forme il est déjà très beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver Dim 10 Aoû 2008, 23:30 | |
| je ne fait que FA je l'ai sauvé, je le retape, et apres il sera mis à l'adoption et surement remplacé par un ou une autre apres et ainsi de suite...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent croisé Border à sauver | |
| |
|
| |
| Urgent croisé Border à sauver | |
|