| A la recherche de la perle rare ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: A la recherche de la perle rare ! Mer 30 Juil 2008, 09:35 | |
| Jerry, Calypsofreneuse et Strix sont à la recherche d'une perle, peut-être rare !, à savoir un forumien qui serait déjà inscrit sur le forum http//:berger-australien.alloforum.com.
Notre demande est motivée par la parution récente de plusieurs annonces concernant des Bergers autraliens à placer. Il aurait été souhaitable que ces mêmes annonces figurent aussi sur ce forum mais aucun de nous trois n'en faisons partie.
Qui pourrait faire le lien ?
D'avance merci pour les propositions ou suggestions `!
Dernière édition par Strix le Mer 30 Juil 2008, 09:45, édité 2 fois | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Mer 30 Juil 2008, 09:41 | |
| oui se serai genial | |
|
| |
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Mer 30 Juil 2008, 09:46 | |
| Croisons les doigts, nous sommes dans le bureau de l'Entraide & Solidarité ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Mer 30 Juil 2008, 10:15 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Mer 30 Juil 2008, 22:45 | |
| M'excuse (n'avais pas vu ce post). Je suis effectivement inscrite sur le forum en question (de même que sur 3 autres forums "aussies"). Mais je ne comprend pas trop, car la perle rare, vous l'aviez sous la main. Calypso est également membre du forum cité | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Jeu 31 Juil 2008, 10:34 | |
| - licorne25 a écrit:
- M'excuse (n'avais pas vu ce post). Je suis effectivement inscrite sur le forum en question (de même que sur 3 autres forums "aussies"). Mais je ne comprend pas trop, car la perle rare, vous l'aviez sous la main. Calypso est également membre du forum cité
Oups !! C'est ce que l'on appelle un problème de communication !!!! Je vais aller aux renseignements ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Jeu 31 Juil 2008, 11:38 | |
| Je viens d'apprendre que sur le forum des Aussies que j'ai mentionné, seuls les chiens inscrits sur le site Rescue du club de race et les chiens des membres du forum peuvent être inscrits. C'est une décision de l'administrateur. C'est donc restrictif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! Jeu 31 Juil 2008, 11:54 | |
| j'ai trouver un aussie à adopter: AMIGO mâle rouge tri né le 19/04/2005 il se trouve au refuge SPA de Plaisir (Yvelines) http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/AMIGO/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/12382/614-adoptions.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la perle rare ! | |
| |
|
| |
| A la recherche de la perle rare ! | |
|