| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 03 Sep 2008, 12:52 | |
| je craque.... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 03 Sep 2008, 12:54 | |
| battez vous pas j' en prends 5 alors y en a plus que 4 a vendre :petitmdr: campbelle en prend 2 :petitmdr: mdr non pas moi | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 03 Sep 2008, 13:26 | |
| O SECOURS aidez moi à ne pas craquer!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 03 Sep 2008, 14:09 | |
| eh ben dis donc elle a fait une sacré tribu la maman, ils ont bien travaillé les parents !!!! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 03 Sep 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 03 Sep 2008, 22:58 | |
| - campbelle a écrit:
- elodie28 a écrit:
- battez vous pas j' en prends 5 alors y en a plus que 4 a vendre :petitmdr:
campbelle en prend 2 :petitmdr:
mdr non pas moi non moi je les prends tous et je te ferai un cadeau pour noel !!! oh comme c'est gentil julie ps: je veut qu' a sont arrivée, elle soit propre, connaisse "assis" "couché" et tout le reste a la perfection... :petitmdr: :petitmdr: ben oui quoi? un vrai bon cadeau, sans mauvaises surprises Bon onvient les cherhcer quand les bébés carole? parce que avec julie ont est prêtre... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 04 Sep 2008, 12:21 | |
| Rhooo, je découvre les tites crevettes!!!
Pfff, j'en ai marre de voir des bébés border et toujours devoir resister!!!
Félicitation , ils ont tous l'air en pleine forme!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 04 Sep 2008, 13:00 | |
| Ils sont tout mimi tout plein un grand BRAVO aux parrents | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 11 Sep 2008, 14:04 | |
| Mimi, mimi, ca ressemble encore beaucoup à des rats looooooooool Ca sera plus dur quand ca commencera à avoir des poils, à bouger partout et à te regarder l'air de dire "suis pas mignon hein, regarde mon air de canaille, allez craque !" | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 12 Sep 2008, 15:34 | |
| je vais les voires le 20 alors je vous mettrez pleins de photos des pitis borders, ils auront déjà 3 semaines | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 12 Sep 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 14 Sep 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 14 Sep 2008, 23:46 | |
| Dis-donc toi!Comment tu les as eu ces photos? Directement à la source...? | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 14 Sep 2008, 23:51 | |
| wii!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 08:59 | |
| est ce qu'il sont tous pris ou t'en reste il à placer ??? ils sont trop magnifiques | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 09:58 | |
| Ils sont pas dépaysés, sur un tapis fourré noir et blanc ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 10:08 | |
| Oui, mais la question c'est POURQUOI tu es allée voir ces chiots?... re- Tu as le droit de téléphoner à ton avocat si tu veux avant de répondre à mes questions...lol! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 10:16 | |
| - gawelle a écrit:
- Oui, mais la question c'est POURQUOI tu es allée voir ces chiots?... re-
Tu as le droit de téléphoner à ton avocat si tu veux avant de répondre à mes questions...lol! Gawelle a raison !!!! D'ou tiens tu ces informations ????? Ou va te faire parler !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 12:18 | |
| si je ne dis pas de bétisse Drops est stagiaire chez valaurine donc elle a la chance de voir grandir les bébés , veinarde Drops et le frère de Darwin a Gwladys, d' une autre protée de chez valaurine, ils sont beau ses petits a valaurine, et bientot un autre chiots a valaurine sur le fofo :petitmdr: j' en met ma main a couper, répone lundi prochain (pas vrai campbelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 13:08 | |
| Bon,ça va, tu peux lui dire qu'elle est libérée sur parole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|